“J’ai été très émue de partir de Demain nous appartient” : Camille de Pazzis revient sur la мoʀт d’Alma et remercie ses fans

Posted by

Le personnage d’Alma est mort ce lundi 27 mars dans Demain nous appartient. Son interprète Camille de Pazzis est revenue sur son départ de la série de TF1.

C’est un moment qui a ému les inconditionnels du feuilleton de TF1. Dans l’épisode de ce lundi 27 mars de Demain nous appartient, tous les proches d’Alma étaient réunis sur la plage, ainsi que de nombreux lycéens d’Agnès Varda afin de lui rendre un dernier hommage. Jordan a pris la parole aux noms des autres élèves et remercié l’enseignante pour tout ce qu’elle leur a apporté. Ce, avant de s’effondrer… Benjamin a lui aussi pris la parole, sans parvenir à aller au bout de son discours, pris par l’émotion. Après la cérémonie, tout le monde s’est réuni au Spoon pour un dernier verre en l’honneur d’Alma. Un tournage qui a sans nul doute dû être fort en émotions pour les acteurs.

“Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux”
En story sur son compte Instagram suivi par plus de 21.200 abonnés, Camille de Pazzis a adressé un message à ses fans après la mort d’Alma dès le lundi 27 mars. “Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux” avait sobrement déclaré Camille Adèle Léa de Seguins Pazzis d’Aubignan de son vrai nom. “Cela me touche énormément. Et je vous dis à bientôt”,

“Une des belles partie de cette aventure est cette proximité avec le public. Unique”
Alors que Demain nous appartient a rendu hommage à Alma dans l’épisode de ce vendredi 31 mars, Camille de Pazzis a repris la parole cette semaine. “Je vous remercie pour tous vos messages très touchants, j’essaie de tous les lire. Sachez que moi aussi j’ai été très émue de partir de la série, une des belles partie de cette aventure est cette proximité avec le public. Unique”, a écrit l’actrice sur Instagram. Sur Facebook, les fans avaient fait part de leur tristesse et leur ras le bol de voir un personnage important mourir. “Ça devient saoulant tous ces meurtres. C’est censé être un feuilleton familial, donc vu par des enfants”, “Pourquoi la faire mourir ? Elle partait à Paris avec Benjamin. Cela aurait été moins triste”, “J’adore cette série mais là ça devient trop noir. Dommage”, pouvait-on lire en réaction à la mort d’Alma. “Cela devient lassant de voir tous ces gens mourir. Il y a assez de meurtres actuellement dans la vie quotidienne alors les scénaristes, faites-nous rire” avait lancé un autre internaute…