“J’ai ri” : la drôle de réaction d’Elsa Lunghini (Clotilde) à la découverte du vrai père d’Axel (Thomas Da Costa) dans Ici tout commence

Posted by

Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand, la nouvelle demi-soeur d’Axel (Thomas Da costa), a révélé sa drôle de réaction à la découverte de ce secret dans Ici tout commence.

Dans les colonnes de Télé Star, Thomas Da Costa, l’interprète d’Axel dans Ici tout commence, le feuilleton de TF1, avait révélé ce qu’il avait ressenti en découvrant l’identité du véritable père de son personnage qui n’est autre qu’Auguste Armand. “Beaucoup de surprise car il est vrai que ce n’est pas la personne la plus logique… J’ai aussi été très excité car cela ouvre beaucoup de nouvelles histoires. Et surtout de nouveaux problèmes. La série va être bouleversée par l’histoire personnelle d’Axel”, avait répondu le comédien. “J’espère que les fans vont accepter d’être embarqués dans cette intrigue rocambolesque”.

Ici tout commence : la drôle de réaction d’Elsa Lunghini au père d’Axel
Quant à Benjamin Baroche, qui joue le chef Emmanuel Teyssier, il avait trouvé cette révélation “shakespearienne” : “C’est un peu Hamlet, le roi Lear, un peu de tout ça. C’est cette espèce de droit du sang qui ne l’est pas, qui ne l’est plus et qui le sera. Ce sont des choses qui me parlent en tant qu’acteur. Je suis très honoré de jouer des choses comme ça dans un feuilleton qui passe tous les jours à la télé sur lesquels tout le monde “se sort les doigts” comme peut dire Teyssier pour écrire et produire la meilleure chose possible qu’on puisse donner au spectateur”. Elsa Lunghini, qui incarne Clotilde Armand, la demi-sœur d’Axel, a eu une réaction différente en découvrant ce retournement de situation.

Ici tout commence : Elsa Lunghini répond aux critiques
“Pour être honnête, dans un premier temps, j’ai ri, a expliqué la chanteuse et comédienne. Avec ce deuxième fils caché, je me suis dit que notre père avait eu une vie assez active. J’aime beaucoup Thomas, donc j’étais ravie de jouer avec lui”. Elsa Lunghini a également répondu aux critiques sur ce twist scénaristique : “Si c’était la première fois… Certains fans de la série trouvent parfois les révélations très grossières mais ils continuent à regarder. Ils ont envie de savoir. Il y a cette part de mystère, de vengeance, de jalousie… C’est ce qui suscite l’intérêt de la série”.