“J’avais envie de lui dire…” : Delphine Colas (Familles nombreuses) confie ses regrets après le décès de sa grand-mère

Posted by

Après avoir annoncé le décès de sa grand-mère le weekend dernier, Delphine Colas est revenue sur son deuil et la douleur de ne pas avoir pu dire au revoir dignement.

C’est sur Instagram que Delphine Colas a annoncé la terrible nouvelle du décès de sa grand-mère le weekend dernier. “Absente aujourd’hui. Je viens d’apprendre le décès de ma mamie. On ne s’y attendait pas du tout”, a-t-elle écrit sur fond noir dans sa story. Et de prendre le temps de remercier les personnes qui l’ont soutenue dans cette douloureuse épreuve. “Dans les moments de deuil, il y a la famille bien entendu et il y a les amies qui sont aussi la famille”, a-t-elle assuré. Et de poursuivre : “Mes piliers indéfectibles toujours présentes quoi qu’il arrive, qui ont toujours les mots et dont le souffle réconfortant vous enveloppe si fort et si bien. Merci à vous mes amies adorées d’être là pour notre famille. Toutes mes amies connaissaient mamie Juliette et l’aimaient fort”.

“Je me disais que j’avais le temps”

“C’est ça l’amitié et c’est un trésor inestimable qui s’offre à nous dans les moments de joies et de peines”, a conclu l’épouse d’Olivier Colas. Puis, sous une photo d’elle et sa fille Alba, elle a indiqué : “Et la vie continue et je dois travailler aussi comme tout le monde. Sauf que mon travail est ici, visible de tous, et que dans un moment pareil j’ai eu beaucoup de mal à reprendre Instagram, et je n’ai pas trouvé la bonne manière de le faire. Pourtant il le faut évidement”. Hier soir, mardi 5 mars, Delphine Colas est revenue sur ce douloureux sujet en amont des obsèques de sa grand-mère. “Je vous fais un petit coucou face cam aujourd’hui, car ça fait très longtemps que je ne vous ai pas parlé j’ai l’impression… Déjà pour vous remercier pour vos messages, je n’ai pas pu ouvrir tous les messages mais ça m’a fait chaud au coeur. Je ne m’attendais pas à ça, et puis voilà…”, a-t-elle débuté.

Elle a ajouté : “La perte de ma grand-mère, c’est quelque chose qui est dans l’ordre des choses. Elle avait 92 ans pour répondre à celles qui me demandent. Le truc c’est qu’effectivement, je ne m’y attendais pas du tout. J’avais envie de lui dire certaines choses et je me disais que j’avais le temps et en fait non…”. “Donc, prenez soin de vos proches et si vous avez des choses à dire à des personnes qui vieillissent, faites-le. On ne sait pas ce qu’il peut se passer… Après la vie continue pour nous”, a-t-elle poursuivi. Et de conclure : “L’enterrement est demain et les enfants vont y aller… Alba est trop petite donc on va la faire garder et sinon les quatre autres enfants vont venir”.