“Je pense qu’il faut se battre” : Delphine Colas (Familles nombreuses) donne sa vision du couple avec Olivier

Posted by

Delphine Colas file le parfait amour avec Olivier, son époux. La maman s’est exprimée, en story Instagram, sur sa vision de la jalousie et de la possessivité au sein de son couple.

En novembre dernier, Delphine Colas confiait en story sous une photo d’elle en robe de mariée : “Dans la série des décisions du moment, Olivier et moi, avons décidé de reprendre les démarches pour avoir l’autorisation de l’église pour nous marier religieusement. C’est très compliqué, car je suis divorcée et même si je ne me suis pas mariée à l’église, le mariage est considéré comme existant”. Puis, en janvier dernier, la maman de cinq enfants révélait comment elle a rencontré Olivier. “Bonjour Delphine, j’espère que vous allez bien. Comment trouver l’amour ?”, lui écrivait une internaute lors d’une session questions-réponses sur Instagram. Et la maman de Selena de répondre : “Je l’ai trouvé à la terrasse d’un café de Grenoble. Ouvrez grand les yeux”.

“Il faut se battre dans la vie pour garder les choses qu’on aime”

Ce mardi 30 janvier, Delphine Colas évoquait de nouveau sa relation avec son mari et répondait à la question d’une abonnée qui lui demandait si elle était “jalouse” en amour. La photographe de profession faisait le choix de répondre face caméra et confiait : “Non, je ne suis pas jalouse. J’ai été jalouse au début de notre relation parce que c’est nouveau, parce que tu ne sais jamais, parce que je trouvais Olivier tellement beau que je savais qu’il avait énormément de prétendantes”. “Mais la confiance est quelque chose qui se gagne peu à peu et il a totalement gagné la mienne donc non, il n’y a pas de jalousie. C’est vraiment pas du tout un thème entre nous, il n’y a jamais de problèmes par rapport à ça. On est très très exclusifs l’un comme l’autre”, détaillait-elle. Puis de finalement poursuivre par écrit : “Je pense qu’il faut se battre dans la vie pour garder les choses qu’on aime ! Donc si une fille s’approche de mon mari, effectivement, ça se passerait mal”. Elle précisait que ce n’est pas par manque de confiance en son mari qu’elle est “possessive” mais que c’est son “caractère de ne pas laisser les autres [lui] prendre ce qu'[elle a] de plus cher”.