“J’étais en panique absolue” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) “comme un fou”, il a rencontré une star d’Hélène et les garçons !

Posted by

En se rendant avec sa famille nombreuse au Tokyo Game Show de Montpellier, Gérôme Blois, grand fan d’Hélène et les garçons qu’il regarde tous les midis, a pu rencontrer une des stars de la série. Le père de famille n’en revient toujours pas.

“Il y a Béné d’Hélène et les garçons, je suis comme un ouf, je t’aime”, a lancé Gérôme Blois à son épouse Diana dans une vidéo diffusée en story Instagram ce samedi 25 mars. Un moment capté lors de leur passage au Tokyo Game Show de Montpellier, où Laure Guibert, l’interprète de Bénédicte dans la série, faisait une séance de dédicaces. Le père de famille est un grand fan des Mystères de l’amour qu’il regarde tous les midis sur TMC. Il était donc à la fois surpris et “en furie”. “Non mais la folie. Obligé il fallait que je mette ça sur mon feed !!! J’ai vu Béné quoi. Non mais j’en peux plus”, s’est-il enthousiasmé en légende de sa publication Instagram ce dimanche 26 mars, où on peut le voir poser avec l’actrice.

Une rencontre exceptionnelle avec Laure Guibert (Bénédicte)
“On dirait un ado, en mode timide, j’étais en panique absolue les bras le long du corps sinon c’est ma femme qui m’aurait encadré”, a-t-il ironisé. Sur une seconde photo, Laure Guibert a pris le temps de poser avec l’ensemble de sa famille. Diana ne semblait pas jalouse, bien au contraire, elle semblait ravie de pouvoir réaliser le rêve de son mari. Un double plaisir pour Gérôme Blois. “En tout cas c’était une super rencontre, enfin surtout pour moi. Et un grand merci à Laure de nous avoir accordé ce petit moment”, a confié l’ancien participant de Familles nombreuses, la vie en XXL à ses 83 000 abonnés. Avant de leur demander : “Il y a des fans de l’époque des séries AB ici !?”

À 55 ans, l’actrice est “toujours aussi belle”
Et la réponse est oui, il y en a beaucoup. “La base les séries AB. Je suis comme toi, je regarde tous les jours”, a commenté un fan. Mais les internautes sont surtout subjugués par la jeunesse éternelle de l’actrice de 55 ans. “Peut-on souligner la beauté de Laure Guibert sur laquelle les années n’ont pas d’emprise ?”, “Béné est magnifique et naturelle”, “J’adore Bénédicte et punaise qu’est ce qu’elle est belle…”, “Ho bordel la chance en plus elle ne change pas elle est toujours aussi belle”, peut-on lire en commentaires.