Jules κιᴅɴᴀᴘᴘᴇ Manon et demande une ʀᴀɴçoɴ – Demain nous appartient 14 avril 2023 (épisode 1405)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1405 diffusé le vendredi 14 avril 2023 sur TF1 avec Audrey et Damien qui ont décidé de se marier. #DNA

Nordine a la rage contre Jules

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 14/04/2023 dévoilé, retrouvez les indiscrétions Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1405 diffusé sur TF1 le vendredi 14 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/04/2023 est en ligne.

Dnaitc.fr vous propose les spoilers Demain nous appartient du 10 au 14 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine.

Georges a vu qu’un numéro inconnu a appelé Virginie avec un téléphone prépayé depuis un dépôt de bus. Georges dit à Martin que Perpignan était un leurre…il est toujours à Sète.

Damien fait sa demande en mariage

Myriam dit à Manon qu’elle n’avait jamais vu Nordine aussi heureux, elle veut la remercie pour tout ce qu’elle fait pour lui. Elle décide d’emmener Manon à Montpellier pour lui offrir des baskets en série limitée.
Sur le parking, Jules débarque avec une cagoule, il menace avec son arme Myriam et Manon.

Audrey et Damien rentrent de leur surprise de l’hôtel. Pendant que Damien va à la douche, Audrey va voir toutes les poules en chocolat en stock, elle les ouvre…et pas de bague. Ensuite, elle va voir Mona et elle lui dit qu’elle a fait une erreur avec le ruban rouge sur la bague.

Benoit son vrai visage enfin apparait

Manon prend les clés de la voiture de Myriam et Jules l’oblige à démarrer.
Aurore est de retour à la maison, elle est de retour de formation. Elle est contente d’être rentrée. William dit à Aurore de ne pas s’inquiéter : Manon et Nordine vont très bien.
Aurore reçoit un appel de Martin, il lui parle de Manon qui est en danger.

Amel regarde les photos de leur enfance avec les parents avec Lisa. La nostalgie est au rendez-vous. Amel part et Lisa voit une photo où Benoit est en arrière plan dans un parc. Lisa pense que cette photo est un preuve, Benoit montre son vrai visage, il dit qu’elle ne comprend pourquoi elle les a tués.

Aurore avait la banane de retrouver William avant le drame concernant Manon

Myriam dit à Martin que Jules voulait l’enlever elle mais Manon a préféré se proposer comme otage à sa place. Nordine arrive au commissariat, il dit à Martin qu’il veut être sur l’enquête : il veut se le faire Jules.
Jules dit à Manon qu’il vit l’enfer : Virginie a un cancer et ils ont plus d’argent. Jules a les larmes aux yeux, il dit à Manon de fermer sa gueule et de rouler.

Myriam et Manon s’entendent très bien…complices juste avant le kidnapping

Rayane et Jack c’est le dolce vita, ils s’embrassent chez les Roussel. Jack propose à Rayane de manger du chocolat, il en a mis de côté …et là, le drame Rayane tombe sur une bague. Jack dit qu’il ne le demande pas en mariage, c’est pas lui.
Jack, Jordan et Lizzie décident de parler à Damien par rapport à la bague retrouvée dans une poule au chocolat. Jordan dit à Damien pense que ce n’est pas une bonne idée de redemander Audrey en mariage. Jack dit qu’ils ont trouvé la bague, Damien dit qu’elle n’est pas à lui.
Les enfants et Damien comprennent que c’est Audrey qui voulait faire sa demande.

Nordine veut arrêter Jules mais Martin lui dit qu’il vaut mieux être auprès de Myriam et des Daunier

Benoit dit à Lisa qu’il ne regrette pas d’avoir tué tous ses parents. Benoit a été battu par ses parents et en 17 ans il n’y a eu aucun signalement. Lisa dit à Benoit qu’il n’a sauvé personne, il a juste détruit tout le monde. Lisa dit à Benoit qu’elle va l’amener au commissariat…Benoit dit qu’il ne dira rien.
Martin et Karim retrouvent la voiture volée et le téléphone de Manon dans une zone industrielle. Martin pense que désormais Jules et Manon sont à pieds.

Les enfants donnent la bague à Audrey et le soir quand Damien rentre, Audrey fait sa demande en mariage. Damien dit oui, ils s’embrassent…et il a aussi une bague pour Audrey.

Résumé Demain nous appartient du 13 avril 2023 : Jules kidnappe Manon

Jules réclame 150 000 euros cash pour récupérer Manon. Martin veut monter une souricière, il ne faut pas céder au chantage. Nordine pense que Martin ne doit plus faire confiance à Jules. Nordine pense que Jules est suicidaire et désespéré, il ne veut pas rester là à attendre qu’il fasse du mal à Manon.

Le bonheur des enfants Roussel

Jules confie à Manon que c’est l’enfer sans son père. Jules dit qu’ils s’adoraient, il le protégeait ainsi que Virginie. Avec lui, rien ne pouvait leur arriver. Manon dit que son père n’aurait rien pu faire contre le cancer.

Virginie ne serait pas tombée malade, si elle était seule. Jules a peur que sa mère meure : il pleure.
Benoit ne veut pas faire de prison, il se libère et menace Lisa …il lui dit de tirer pour qu’ils en finissent. Un coup part… Qui a été touché ?

Les temps forts de Demain nous appartient du 14 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

Jules retient Manon mais il est au plus mal

– Benoit fait des aveux à Lisa, oui il a tué tous ces parents dont les siens
– Benoit se libère en partie et demande à Lisa de lui tirer dessus, un coup part …dans quelle direction ?
– Jules prend Manon en otage et réclame une rançon
– Jack et Rayane trouvent l’alliance, Audrey fait enfin sa demande à Damien
– Aurore est de retour à Sète après sa formation
– Nordine a la rage contre Jules, il faut que Martin arrête de le protéger