Jules Corkas vivant et bientôt en ᴘʀιsoɴ, Martin veut se racheter – Demain nous appartient 18 avril 2023 (épisode 1407)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1407 diffusé le mardi 18 avril 2023 sur TF1 avec l’étau se resserre autour de Lisa et Benoit bientôt sauvé. #DNA
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 18/04/2023 dévoilé, retrouvez les indiscrétions Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Charlie est triste pour Jules : elle sait qu’il a gâché sa vie avec ce kidnapping

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1407 diffusé sur TF1 le mardi 18 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/04/2023 est en ligne.

Jules est vivant, il est hospitalisé : William lui di que la balle a été extraite mais il n’est pas tendre avec lui. Il dit à William qu’il n’aurait jamais fait de mal à Manon.
Jules dit qu’il a vrillé, il ne savait plus quoi faire pour aider sa mère.
Jules demande à William s’il pourrait se renseigner auprès du CHU de Lyon pour connaître les résultats de sa mère, elle devrait les recevoir ce jour.

Martin dit à Karim qu’il aurait dû réagir autrement, il a eu peur que ça dégénère. Karim dit qu’il a fait ce qu’il fallait.

Manon et Nordine enfin réunis

Martin culpabilise, Jules a 20 ans et il va passer les prochaines années en prison. Il s’en veut d’avoir rien vu. Karim rappelle que le père de Jules n’était pas un enfant de coeur.
Victoire est en forme, elle s’est achetée de la lingerie et se fait une session épilation.

Nordine et Manon prennent le petit déjeuner ensemble, ils sont heureux de se retrouver. Manon dit à Nordine qu’il a été héroïque face à Jules. Manon lui dit qu’elle espère que ça va aller pour Jules : il lui fait de la peine. Jules est complètement paumé.

Martin et Jules c’est fini : Jules estime qu’il l’a trahi

William vient revoir Jules dans sa chambre, il a appelé : la chimio et l’intervention ont porté leurs fruits, Virginie va être suivie en observation quelques mois mais c’est très encourageant. Jules pleure, il est heureux. William est touché même s’il ne le montre pas.
Georges confie à Sara qu’il est inquiet pour Martin : il culpabilise. Sara explique à Georges qu’il a croisé Lisa, elle l’a trouvé « chelou » et ensuite Georges lui parle de sa soeur qui est passée au commissariat. Ils se demandent si Lisa cache quelque chose.

Benoit refuse de boire et manger : il dit que dans 3 jours, Lisa aura sa mort sur sa conscience. Elle devra l’expliquer à ses supérieurs et collègues. Benoit dit à Lisa qu’elle est une mauvaise flic, Lisa lui répond qu’il ne s’en sortira pas.

Victoire et Georges célibataires…se confient sur leur vie

Martin vient voir Jules dans sa chambre. Jules lui dit qu’il pensait qu’il était de son côté, il estime que Martin a juste sauvé son propre fils Nordine. Jules dit à Martin qu’il ne veut plus jamais le voir, « casse-toi ». Martin part en disant « bonne chance Jules ».
Victoire et Georges déjeunent au Spoon, ils voient Nathan qui reparlent de son opération. Victoire raconte à Georges qu’elle a un rencart avec Aaron. Georges s’est inscrit sur un site de rencontres.

Martin vient voir Raphaëlle, il veut trouver un avocat à ses frais pour Jules. Raphaëlle dit qu’elle connait un confrère qui excelle dans ce domaine. Raphaëlle trouve que c’est très beau ce qu’il fait pour lui.

Aaron et Victoire se faisaient une joie de ce « date »

Charlie vient voir Jules à l’hôpital : elle lui dit qu’il est devenu dingue en kidnappant Manon. Elle lui dit qu’il a gâché sa vie, il va finir en prison. Jules dit à Charlie que sa mère va mieux, la chimio a fonctionné. Charlie dit à Jules les larmes aux yeux, « quel gâchis ».

Regarder Demain nous appartient épisode 1405 :

Cliquez ici

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance épisode 1407 du 18 avril ? Martin culpabilise pour Jules

Aaron dit à Victoire qu’il vit dans un mobile-home, synonyme de liberté et d’aventure. Ils discutent devant un petit cocktail et ils finissent par s’embrasser mais ils sont hyper maladroits. Lui, lui tire les cheveux tandis qu’elle lui donne un coup au nez. Ils finissent par jouer au Scrabble. Pas d’alchimie physique. Victoire raconte à Lisa en rentrant qu’elle s’est fait un pote avec Aaron.

Le côté exigu du mobile-home cause des soucis à Victoire et Aaron

Les Daunier trinquent en présence de Nordine, Martin et Myriam.

Nordine voit que Martin ne va pas bien. Martin dit qu’il a eu peur pour Nordine et il regrette d’avoir eu à faire ce choix de tirer sur Jules. Nordine remercie son père d’avoir fait ce qu’il a fait parce qu’il sait ce que ça représente.

Fiesta chez les Daunier pour fêter la libération de Manon

Adam fait des photos dans un jardin abandonné, il a repéré une chouette. Il est au téléphone avec Amel. C’est le jardin de la maison où est enfermé Benoit. Avant qu’il s’effondre, il a réussi à appeler à l’aide. Adam a entendu.

Les temps forts de Demain nous appartient du 18 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

Martin est content, il va pouvoir aider Jules à sa façon

– Le rendez-vous d’Aaron et Victoire est un fiasco
– Victoire et Georges déjeunent ensemble : ils parlent de leurs rencards
– Adam prêt à découvrir Benoit enfermé dans la maison par Lisa
– Lisa continue de mentir à tout le monde : George et Sara se posent des questions
– Jules est sauvé, mais il ne veut plus parler à Martin qui a choisi Nordine
– Martin va payer un avocat pour Jules, il a demandé conseil à Raphaëlle
– Nordine et Manon son heureux de se retrouver
– Les résultats de Virginie sont encourageants, la chimio semble avoir marché.