Jules prêt à тuᴇʀ Myriam pour que Nordine soit comme lui – Demain nous appartient 13 avril 2023 (épisode 1404)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1404 diffusé le jeudi 13 avril 2023 sur TF1 avec Nordine qui profite d’un dîner familial sous surveillance. #DNA
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 13/04/2023 dévoilé, retrouvez les indiscrétions Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Dîner familial, Myriam voit bien qu’il se passe quelque chose entre Raphaëlle et Martin

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1404 diffusé sur TF1 le jeudi 13 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/04/2023 est en ligne.

Dnaitc.fr vous propose les spoilers Demain nous appartient du 10 au 14 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine.

Jules confie à Charlie qu’il pensait pas que ça allait se passer aussi mal. Charlie lui dit qu’il a vrillé, il risque la prison. Jules explique que Virginie ne peu plus travailler, il a trouvé une super clinique à l’étranger qui coûte cher.

Charlie reçoit un appel de la police, elle doit passer au commissariat. Elle demande à Jules de partir loin au cas où la facture débarque. Charlie lui donne de l’argent, elle lui conseille de partir en Espagne.

Nordine ente de marcher de nouveau, il a un peu de mal…il a du vertige. Il a envie de retourner au boulot pour l’enquête mais Myriam et Manon veulent qu’il soit bien rétabli avant.

La demande en mariage de Damien c’est raté !

Noor dit à Gabriel qu’elle a vu la gynéco de l’hôpital : il peut avoir une perte de libido, des troubles érectiles…pendant plusieurs mois. Noor lui dit qu’ils vont pas pouvoir rester plan Q exclusif. En fait Noor le fait marcher, elle se confie à Judith.

Charlie dit qu’il a vu Jules à la dernière soirée où il a giflé Nordine. Elle finit par avouer qu’il s’est planquée chez elle pendant la nuit. Charlie dit que Jules a monté ce plan pour payer un traitement en Suisse pour sa mère. Martin dit à Charlie qu’elle a fait le bon choix en parlant.

Charlie et Jules liés pour toujours

Audrey a acheté la bague pour demander Damien en mariage. La mort d’Alma a remis les choses en perspective, elle a compris que la vie était courte. Audrey et Mona décident de faire une poule en chocolat pour mettre la bague à l’intérieur.
Le chef de gare a indiqué à Georges que Jules a pris le train pour Perpignan. Il a laissé la moto de Sylvain près de la gare.

Martin appelle le juge pour avoir l’autorisation d’obtenir les fadettes de Virginie. Il est persuadé que Jules va appeler sa mère.
Jules est dans un bus, il change de puce de téléphone : il appelle sa mère. Elle lui dit qu’il ressemble à son père. Virginie pleure, Jules aussi…il lui dit qu’il gère, qu’il l’embrasse et qu’il l’aime fort.

Gabriel et Noor la réconciliation

Gabriel vient voir Marianne et lui dit qu’il a pris des oestrogènes par accident. Marianne lui dit qu’il reste rien car le dosage est ultra faible. Gabriel dit qu’il a des problèmes d’érection (une fois). Marianne a son diagnostic : il est juste hypocondriaque.
Gabriel charrie Noor, il lui en veut même pas de l’avoir fait

2 jours après le coma, Nordine va beaucoup mieux

Jules a regardé le réseau social de Nordine, il reste fixé sur une photo de Nordine e Myriam. Pense-t-il à la tuer pour que Nordine vive la même situation si Virginie meurt.

Regarder Demain nous appartient épisode 1402 :

Cliquez ici

Résumé Demain nous appartient en avance du 13 avril 2023 : Jules a-t-il trouvé une nouvelle cible ?

Jules donne de l’argent à un homme qui lui donne des munitions pour l’arme de Martin.

Nordine est sorti de l’hôpital, un dîner est organisé au Spoon avec Myriam, Martin et Manon. Ils croisent Sébastien et Raphaëlle.
Après le dîner, ils se baladent près du port. Martin se met à l’écart, il passe un coup de fil au commissariat : Jules les observe à distance avec un regard plein de colère.

Gabriel a besoin de se rassurer, il va voir Marianne

Audrey donne rendez-vous à Damien à l’hôtel, elle compte lui faire sa déclaration. Il arrive avec un bouquet de pivoines. Audrey le motive à manger une poule au chocolat, il n’est pas motivé, il dit qu’il s’est gavé toute la journée. Il croque dedans mais pas de bague dans la poule. Mona a du se tromper dans les poules.

Gabriel confie ses peurs à Soraya sur la plaquette de Noor

– Charlie donne de l’argent pour qu’il puisse fuir Sète
– Charlie avoue à la police que Jules a passé la nuit chez elle
– Audrey a prévu une demande en mariage à Damien mais rien ne se passe comme prévu. La bague a disparu.
– Jules est plein de haine, il a acheté des munitions pour l’arme de Martin
– Gabriel et Noor se réconcilient : Marianne confirme à l’assistant de Soraya qu’il n’y a aucune conséquence suite à la prise d’oestrogènes.
– Nordine va mieux, il quitte l’hôpital
– (Pas de Lisa dans l’épisode ça fait du bien…ça traîne trop et son personnage reste antipathique)