Léo Mattei (TF1) : Lorie Pester confirme son retour dans Demain nous appartient, ses retrouvailles avec Juliette Tresanini (Sandrine)

Posted by

Jean-Luc Reichmann lance la saison 10 de Léo Mattéi sur l’antenne de TF1 ce jeudi 6 avril 2023 en première partie de soirée, dont Lorie Pester est une des invitées. La comédienne a alors dévoilé les coulisses du tournage avec l’animateur, et ses liens toujours très forts avec la série Demain nous appartient.

Ce jeudi 6 avril 2023 sur l’antenne de TF1, Jean-Luc Reichmann est doublement exposé avec le lancement de la dixième saison de Léo Mattéï . La série créée par l’animateur fête sa première décennie. Le présentateur a évoqué l’évolution de son personnage avec salve spéciale. En effet, de nombreux invités seront présents dans les trois soirées qui la composent.

Estelle Lefébure et Stéphane Hénon présents dans Léo Mattéi
La saison 9 a été dégainée pour Jean-Luc Reichmann dès le jeudi 17 février 2022 sur l’antenne de TF1. Le lancement avait convaincu 4,66 millions de personnes en moyenne sur l’ensemble de la soirée, soit 23,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 17,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaine s’était classée largement leader devant les aventures de Pékin Express sur M6 et Élysée 2022 sur France 2.

Pour cette salve, le capitaine Léo Mattéi et son équipe couvriront trois thèmes. La brigade va quitter Marseille pour se rendre à la campagne et va s’intéresser à un secret de village. La troisième partie évoque le sport et le mal-être des enfants. La première soirée, diffusée ce 6 avril 2023, est consacrée quant à elle à la solidarité féminine, à l’espoir et à l’entraide entre femmes.

Une femme seule attire l’attention sur TF1
Pour ce premier double épisode, Romain a mobilisé la brigade des mineurs. En effet, le petit garçon s’est volatilisé lors d’une visite à la fête foraine. Sonia (Lorie Pester) avait quitté momentanément le tour de manège pour acheter une barbe à papa à son fils.

Les investigations commencent pour Léo Mattéi (Jean-Luc Reichmann) et Inès Salma (Lola Dubini). Un portrait-robot est alors établi et mène les policiers vers La maison de l’espoir, où a été hébergé la jeune maman depuis plusieurs jours déjà. Le ravisseur a donc un lien avec cette maison. Mais où a pu être emmené l’enfant ? Elle partage notamment avec Juliette Tresanini, qui jouait Sandrine dans Demain nous appartient.

Lorie Pester toujours reliée à Demain nous appartient
Lorie Pester est donc de retour sur l’antenne de TF1. Elle a dévoilé les coulisses du tournage avec Jean-Luc Reichmann. Elle a affirmé que ce rôle avait une résonance particulière en elle. « Ce rôle, je ne le jouais pas, je le vivais », a-t-elle dit dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Regarder Demain nous appartient épisode 1400 :

Cliquez ici

Elle a donc également retrouvé Juliette Trassanini, sa collègue dans Demain nous appartient . Elle a dévoilé la teneur de ses relations avec la comédienne du feuilleton. « On ne s’est jamais quittés, en réalité. On se donne régulièrement des nouvelles, on se voit, de temps en temps…On est restées amies », a-t-elle dit. Mais elle est restée proche de Mayel Elhajaoui et Samy Gharbi.

Elle pourrait être de retour dans le feuilleton de TF1 très prochainement. « Je peux vous dire qu’il va se passer des choses…mais je ne peux pas cous en dévoiler la teneur pour le moment », a-t-elle affirmé. Elle avait d’ailleurs lors d’un entretien à Toutelatele gardé la porte ouverte à un retour dans le soap quotidien.