Les internautes c̫h̫o̫q̫u̫é̫s̫ par “l’inconscience” des Cail (Familles nombreuses) qui laissent leurs enfants seuls pour sortir

Posted by

Les Cail se sont fait épinglés par les internautes après la diffusion d’un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs leur reprochent de laisser seuls leurs enfants beaucoup trop souvent pour aller profiter de sorties entre amis.

Ce n’est pas la première fois que les Cail sont critiqués par les internautes. Les raisons varient mais celle qui revient le plus concerne le fait que le couple laisse beaucoup trop souvent, au goût des téléspectateurs, ses enfants seuls. Ainsi, les Twittos s’en donnent à chaque fois à coeur joie sur X, anciennement Twitter, pour dire le fond de leur pensée et ça n’a pas loupé hier, mardi 3 octobre. Par exemple ? “Les Cail font l’unanimité contre eux. Ce n’est pas la peine de faire autant d’enfants quand on veut à tout prix s’en débarrasser et sortir avec les copains”, pouvait-on notamment lire.

“C’est de l’inconscience”

Et ce n’était pas tout ! “Le père Cail, il est moins responsable que son fils aîné, qui aurait mieux à faire en semaine après l’école que d’assumer les inconséquences de ses idiots de parents…”, “Abusé les Cail qui disent clairement qu’ils ont besoin de sortir, genre c’est vital mais pas rester avec leurs gamins”, “Pauvres gamins Cail”, mais aussi “C’est bien Ernest il souleve des vrais problèmes en demande pourquoi ses parents sortent tout le temps”, écrivaient en nombre les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL.

D’autres tentaient de leur trouver des excuses. “Pour les Cail, si ça se trouve y a un/une baby sitter et la prod nous montre pas. Parce que sinon c’est de l’inconscience”, ajoutait un autre utilisateur de X. Et un Twittos de lui répondre : “Je peux vous assurer qu’il n’y a aucune baby-sitter”. “Non, non, la mère avait dit que l’aîné est assez grand et qu’il n’avait qu’à leur tel si souci. C’est déjà arrivé d’ailleurs et elle était fière de dire qu’elle avait bien géré par tél”, poursuivait une autre.

“Famille Cail, j’espère qu’ils ont conscience de l’image désastreuse qu’ils ont par le prisme de l’émission. On peut pas se présenter comme ça, oser dire qu’on sort trois fois par semaine et laisser ses gosses seuls. C’est égoïste et irresponsable”, lisait-on également. Pointilleux sur les détails, certains ressortent même des faits passés pour étayer leurs propos. “Lors de leur sortie à la fête des lumières ils ont dit qu’ils ne sortaient qu’une fois par an avec leur enfants car sinon c’était trop compliqué à gérer mais par contre sortir avec leurs potes pas de souci”, s’agaçait une téléspectatrice.