Louise Orgeval (Familles nombreuses) : sa grosse “bêtise” après sa chirurgie qui l’a menée aux urgences

Posted by

Louise Orgeval avait un rêve : subir une opération des paupières. C’est désormais chose faite même si la mère de famille a eu une belle frayeur après son intervention. Après “des bêtises”, elle a même fini aux urgences.

Louise Orgeval a eu une belle frayeur. Pourtant depuis quelques jours, la maman de six enfants, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, était la plus heureuse du monde en mettant fin à un gros complexe grâce à la chirurgie esthétique. “Vous ne le voyez sûrement pas grâce aux filtres (que je mets essentiellement pour cacher mes yeux), mais j’ai un excédent de peau et de graisse au niveau des paupières supérieures. Je vais donc être moins présente et surtout moins présentable”, a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Alors que son intervention de blépharoplastie s’est bien passée, la femme de Kevin Orgeval est tombée de haut. Elle a dû retourner d’urgence à l’hôpital.

“J’ai fait des bêtises, a-t-elle confié sur Instagram. C’est entièrement ma faute. Ma cicatrice de ce côté s’est réouverte vendredi soir. J’ai passé la nuit aux urgences, enfin 3 heures pour qu’ils me posent quatre pauvres strips. C’est de ma faute. Je vais me faire engueuler par mon chirurgien. Mais ça m’a bien calmée, croyez-moi”.

Louise Orgeval en panique après son opération des paupières
Plus de peur que de mal pour Louise Orgeval qui a finalement donné de ses nouvelles en story. “J’ai vu mon chirurgien, on a bien rigolé. Il s’est bien foutu de moi”, a-t-elle déclaré, en révélant que le médecin avait nettoyé sa cicatrice et que celle-ci allait se refermer sans de nouvelles sutures. La mère de famille a donc simplement eu le droit à un nouveau strip sur la paupière. “Ça va se refermer tout seul, a-t-elle expliqué. Ça n’aura pas d’incidence esthétique. On a juste pris 15 jours de retard sur la cicatrisation. On laisse comme ça et on attend que le strip tombe dans 3-4 jours (…) Je suis rassurée, il n’y a pas besoin de recoudre et il ne m’a pas engueulée”. Tout est bien qui finit bien.