Manu et Eve c’est la bienveillance, fini les reproches – Un si grand soleil 13 mars 2024 (épisode 1353)

Posted by

Découvrez les spoilers Un si grand soleil en avance épisode 1353 le mercredi 13 mars 2024 sur France 2 avec Manu et Eve la révélation. #UnSiGrandSoleil.

Manu bienveillant avec Eve : il comprend sa situation, elle veut protéger Eliott

Manu cherche à libérer Eve de son secret

Muriel est stressée à cause de l’entrevue avec Bernier, elle a eu des contractions. Manu pense qu’elle est stressée….mais par quoi ? Eve dit qu’elle pense que c’est l’accouchement… Manu pense que c’est parce qu’Eliott est dans les parages.
Manu sait qu’Eve ment, il comprend qu’elle protège son fils. Manu dit à Eve qu’il la comprend. Manu veut protéger Eve… il l’embrasse en lui parlant.
Manu demande à Eve si elle lui fait confiance. Eve finit par tout lui dire : Eliott est en France et qu’il est en infiltration pour le compte de Bernier.

Manu explique à Eve qu’un informateur ne travaille jamais pour un procureur, il trouve la situation bizarre.

Manu comprend Eve avec la situation

Eve ne sait pas où Eliott est infiltré. Muriel ne sait pas. Eve explique que Bernier a demandé à Eliott de couper tout contact.
Eve n’en a pas parlé à manu car elle ne voulait pas le mettre dans une situation impossible.
Eve demande à Manu s’il lui en veut, il la rassure en lui disant qu’il ne lui en veut pas du tout.

Manu n’en veut pas à Eve de lui avoir menti

Emma Colberti s’est confiée dans Télé Star sur cette intrigue avec sa relation qui a changé avec son fils Eliott : »Ces 2 dernières années devaient marquer un tournant dans leur relation. Elle n’est plus mère poule. J’ai volontairement porté une forme de distance. Je la joue moins tactile parce que je considère qu’il a une femme dans sa vie à qui Eve doit laisser la place ».

Eve et Manu c’est une histoire d’amour qui va durer.

Eve finit par se confier à Manu sur le retour d’Eliott Faure (Stéphane Monpetit) en France.

Eve ne va pas perdre Manu. L’actrice explique dans l’hebdo « Manu comprend qu’elle lui ment et qu’elle agit ainsi pour protéger son fils. En toute bienveillance, il décide de ne pas lui en vouloir. C’était une façon de montrer que ce couple a évolué avec les épreuves, qu’ils sont unis et amoureux ».