Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) : son nouveau projet avec deux autres stars d’Ici tout commence !

Posted by

Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg Delobel, dans Ici tout commence, va jouer avec une autre star de la série de TF1 dans un nouveau projet mise en scène par un acteur de la fiction.

Mikael Mittelstadt Avant première de la série Les Combattantes au cinéma Gaumont Marignan Le 5 Septembre 2022, Paris, France

Depuis son départ d’Ici tout commence, Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg Delobel, ne chôme pas. se précise. Les téléspectateurs le verront dans la série Bardot, qui va arriver cette année. “Je vais jouer Gilbert Bécaud dans une nouvelles série qui va passer très bientôt. Je ne sais pas quand, vraiment je sais pas mais c’est imminent”, a raconté le comédien en vidéo sur le site de TF1. Et avant même sa diffusion sur France 2 en 2023, cette série en six épisodes retraçant la vie de la comédienne et chanteuse Brigitte Bardot réalisée par le duo mère-fils Danièle et Christopher Thompson fait déjà polémique. En plus de tous ces projets, Mikaël Mittelstadt apparaît également dans une publicité. Le jeune comédien est l’un des visages du Patch 6.3 de Final Fantasy XIV Online qui est sorti le 10 janvier dernier.

Mikaël Mittelstadt retrouve Axelle Dodier au théâtre
Cet été, Mikaël Mittelstadt va participer à la 77e édition du Festival d’Avignon qui aura lieu du mardi 5 au mercredi 25 juillet 2023. L’acteur va en effet jouer dans une pièce de théâtre présenté lors de ce festival amis il ne sera pas seul. Mikaël Mittelstadt sera accompagné par deux autres comédiens de la série de TF1. Il donnera en effet la réplique à Axelle Dodier qui joue Kelly Rigaut dans Les Marchands de sable, une pièce mise en scène par Julien Alluguette, l’interprète du chef patissier Zacharie Landiras.

Les autres acteurs de la pièce de théâtre
Au casting de cette pièce de théâtre, on retrouve également Stéphanie Caillol, qui a joué dans Le Porteur d’histoire et Edmond, deux oeuvres d’Alexis Michalik, Guillaume Bouchede, qui incarnait l’un des deux papas de la famille Fayol-Mercier dans la série humoristique Parents mode d’emploi, Nicolas Martinez, vu dans À la folie sur M6, Dérapages sur Netflix et Joyeuse Retraite 1 et 2, et enfin Anthony Michineau, qui a écrit le texte.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.