Nicolas Anselmo (Ici tout commence) : cette scène de ɴu qu’il a réellement vécue

Posted by

Dans les colonnes du livre Ici tout commence, Nicolas Anselmo, qui joue le rôle d’Eliott, dans Ici tout commence est sorti du silence. Dès le premier jour de tournage, le comédien a été mis dans le bain en jouant une scène pour le moins gênante.

Nicolas Anselmo a fait une arrivée très commentée dans Ici tout commence. Le jeune comédien a rejoint la série en interprétant le rôle d’Eliott. Après plusieurs mois à camper ce personnage, il a fait part de son expérience dans les colonnes du livre Ici tout commence, reprenant les recettes de la série, sortie aux éditions Flammarion. Il a dans un premier temps assuré que la série représentait pour lui le partage. “On partage une aventure incroyable avec l’équipe d’ITC et on partage notre passion avec le public, qui, en retour, partage avec nous son amour via les réseaux sociaux, entre autres. Le partage, c’est aussi une valeur essentielle dans la cuisine”, a-t-il ainsi déclaré.

Dans ce même entretien, le comédien est revenu sur son premier jour de tournage dans la série qui a été pour le moins très particulier. En effet, il a joué une scène de nu dès son arrivée. “Effectivement, pour répondre aux provocations de Greg, Eliott le fait taire en baissant son pantalon dans les vestiaires de l’institut. Ce qui est drôle, c’est que j’ai vécu cette même scène au collège”, a-t-il ainsi révélé avant de donner un peu plus d’explications.

Regarder Ici tout commence épisode 647 :

Cliquez ici

Nicolas Anselmo a été renvoyé pour exhibitionnisme
“Un jour que je n’en pouvais plus de le faire harceler et de subir les réflexions désagréables des autres élèves, je leur ai montré mes fesses en plein cours… Et je me suis fait renvoyer pour exhibitionnisme !”, a-t-il encore raconté. Aujourd’hui, avec Ici tout commence, il prend une revanche sur sa vie qui n’a pas toujours été facile. Il est fier et heureux de pouvoir prouver à tout le monde qu’il est parvenu à réaliser ses rêves. Il s’est battu toute sa vie pour obtenir ce qu’il voulait et pour faire taire ses harceleurs et compte bien continuer de le faire pour leur prouver qu’ils avaient tord.