Plus belle la vie (spoilers) : la police à ses trousses, Francesco kidnappe Estelle

Posted by

Le 26 janvier dans Plus belle la vie (13h40, TF1), Francesco kidnappe Estelle après qu’elle lui a annoncé leur rupture, Steve loupe un rendez-vous vital et Patrick n’en fait qu’à sa tête…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du vendredi 26 janvier, Estelle retrouve Francesco. Elle refuse de quitter la France, comme il lui propose, et lui annonce qu’elle a décidé de rompre avec lui. Fou de rage, Francesco se montre violent avec sa femme. Il l’oblige à monter dans sa voiture. Dans le même temps, interrogée par Samuel, Aya lui donne la clé USB que son frère lui a confiée. Les policiers découvrent que c’est Francesco qui a volé l’atropine et qui a essayé de tuer Djawad.

Plus tard, Luna et Thomas s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles d’Estelle. Ils préviennent la police qui déclenche une alerte enlèvement. Une grande opération est lancée sur toute la région de Marseille pour tenter de retrouver le couple. En fin de journée, Francesco emmène Estelle, de force, dans le restaurant désert qu’il a acheté, dans les calanques. La jeune femme demande à partir mais il refuse et lui dit : “Si tu n’es pas à moi, tu seras à personne”.

Steve au plus mal
A la résidence, Steve reçoit un appel de la responsable des bourses qui lui donne un rendez-vous en urgence. Mais le jeune homme se trompe de sac et est obligé de faire un aller-retour en courant, n’ayant pas assez d’argent pour se payer un taxi ou même le métro. En retard, il loupe le rendez-vous… Nisma le voit et tente de la convaincre de lui parler de ses problèmes. Mais Steve refuse. A l’appartement, Jean-Paul n’en finit plus d’enchaîner les tâches ménagères. De son côté, Patrick qui n’a pas écouté Babeth peine à retrouver l’endroit où il a rendez-vous avec sa femme pour dîner.