Pola Petrenko (Ici tout commence) : l’actrice fait sensation dans une robe bleue sur le tapis rouge du Festival de Cannes

Posted by

Le Festival de Cannes se poursuit. Lundi 22 mai 2023, une nouvelle montée des marches a eu lieu. Pour l’occasion, Pola Petrenko, la comédienne d’Ici tout commence, a pu enfiler sa plus belle robe et assister à la projection du film de Jessica Hausner, Club Zero.

Les personnalités se succèdent sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Lundi 22 mai 2023, une nouvelle montée des marches a eu lieu. Pour l’occasion, la star d’Ici tout commence, Pola Petrenko, qui incarne le rôle de Charlène Teyssier, a été invitée à assister à la projection du film de Jessica Hausner, Club Zero. Elle a donc monté les marches et était tout simplement radieuse. Très heureuse et fière de pouvoir vivre Cannes de l’intérieur, la comédienne n’a pas hésité à partager son expérience avec ses nombreux fans en partageant des vidéos sur son compte Instagram. Pour cette occasion, elle avait choisi de porter une sublime robe bleue.

Depuis son hôtel où elle s’est préparée, avec l’aide d’une coiffeuse et d’une maquilleuse, jusqu’à son arrivée au pied des marches du célèbre festival, elle a tout partagé avec ses abonnés. Ainsi, ils ont pu découvrir l’envers du décors. Si la jeune femme devait ranger son téléphone en montant les marches, comme le veut le strict réglèment, elle a tout de même repartager les séquences où elle a été filmée par la télévision officielle du Festival de Cannes. Il est certain que Pola Petrenko a particulièrement apprécié ce moment.

Pola Petrenko est très aimée pour son rôle dans Ici tout commence
Ces derniers temps, l’actrice ne cesse de faire parler d’elle tant elle est particulièrement aimé pour son rôle dans la série quotidienne de TF1. Le 14 février 2023, elle avait aussi fait le buzz tant elle a reçu un magnifique cadeau pour la Saint-Valentin. Elle s’était vue offrir un Lamborghini verte. “Merci à mon amour pour ce cadeau absolument incroyable. Tu es le plus beau des cadeaux, tu le sais. Je ne savais pas que deux personnes pouvaient s’aimer autant jusqu’à temps que je te rencontre, ma moitié”, avait-elle écrit.