Samy Gharbi (Karim) : « Je souhaite que Lou et Nina reviennent dans Demain nous appartient sur TF1 »

Posted by

Samy Gharbi est un véritable personnage clé de Demain nous appartient sur TF1. En un an, il a connu de nombreuses intrigues clefs. Lors d’un entretien accordé à Toutelatele, il en a dit plus sur l’avenir de Karim.

Jusqu’en 2020, les intrigues étaient régulièrement concentrées sur Lou (Rani Bheemuck), Nina (Gina Dimaria) et Karim Saeed (Samy Gharbi) dans Demain nous appartient sur TF1.

Il s’agissait, par exemple, de libérer Nina, la fille de Karim, qui avait été enlevée. Nina avait en effet disparu, et Lou l’avait appris lorsqu’elle était confinée au domicile de Victor.

Disparition de Lou et Nina des radars depuis 2020 sur TF1
Pour rappel, Lou avait fait dans la première saison une dépression post-partum, laissant Karim seul avec sa fille Nina. Après plusieurs péripéties, son ex-femme n’est plus réapparue depuis la saison 3 et son départ à Marseille.

Karim a ensuite refait sa vie avec Anna Delcourt (Maud Baecker) avec qui il a tenté d’adopter un enfant, sans succès. Ce tragique évènement laisse sa compagne abandonnée à son triste sort et désespérée. Elle n’est pas réapparue dans le soap depuis plusieurs semaines.

Samy Gharbi est revenu sur ses deux premiers amours dans le soap : « Je souhaite que Nina et Lou puissent être de nouveau dans les intrigues. Je trouverais ça hyper intéressant que son ex-femme et sa fille reviennent dans la série. Il y a plein de choses à développer. »

Karim (Samy Gharbi) prêt à influencer Rayane pour séparer Romy et Victor dans Demain nous appartient ?
Très enthousiaste, le policier, qui a vécu de grandes intrigues avec ces personnages, est tout de même satisfait de ce qui lui a été proposé depuis un an : « Je ne suis pas à plaindre. J’ai du drama, de l’action et parfois de la comédie. J’arrive toujours à autant m’éclater au bout de six ans. »

Concernant son implication dans la relation entre Romy et Victor, et l’influence qu’il pourrait avoir sur Rayane, il dévoile, « Karim est plutôt juste. Il peut être sanguin. Il ne va pas faire le serpent en convainquant Rayane d’aller parler à Romy pour interférer. Je la mets sur ses gardes. Elle risque de s’en mordre les doigts. Elle est adulte. Karim s’occupe de mon neveu comme si c’était mon fils. »

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.