Teyssier confronte Lisandro et Théo, il menace de vιʀᴇʀ – Ici tout commence 17 mai 2023 (épisode 666)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 666 en diffusion le mercredi 17 mai 2023 avec Teyssier qui arbitre entre son fils Théo et le prof de salle Lisandro. Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/05/2023 avec les spoilers en avant-première.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 666 diffusé sur TF1 le mercredi 17 mai 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Teyssier sévit avec Théo chef du double A et Lisandro

Esteban retrouve Anaïs à l’institut, il lui demande s’il n’aime plus Lisandro. Il pose beaucoup de questions. Théo assiste à la scène.

Lenglart pense que Lionel est jaloux du talent de Kelly

Rose et Solal font une interview de Landiras en pleine préparation d’une revisite du sablé à l’amande. Zacharie Landiras revient sur sa 1ère création culinaire inspirée d’une relation amoureuse. Rose et Solal ont obtenu de jolies photos. La complicité entre Solal et Rose grandit au fil du temps qu’ils passent ensemble.

Anaïs avoue à Théo que ça lui a fait mal au coeur de voir Esteban malheureux. Théo pense que Lisandro essaie de toucher Anaïs en lui mettant Esteban dans les pattes. Anaïs est énervée.
Kelly a fait un relooking avec les petites bottines et du rouge à lèvres. Elle veut paraître plus mature mais aussi maîtriser l’image qu’elle renvoie. Lionel trouve que ça ne lui ressemble pas, elle fait juste tout ce que lui demande de faire Lenglart. Lionel dit à Kelly qu’elle doit dire à Lenglart qu’elle n’est pas sa poupée. Laetitia ne dit rien, elle tente de ne pas prendre partie mais elle n’en pense pas moins.

Lionel met en garde Laetitia…mais ils sont sur la même longueur d’ondes

Deva se rend compte que Lisandro a fait exprès de prendre des 1ères années pour la découpe de la dorade devant les clients alors que Théo avait demandé des élèves expérimentés. Comme prévu, ça se passe mal en salle.
Clotilde met en garde Rose, les élèves de l’institut ne sont pas ses copains. Elle lui fait la morale sur sa complicité avec Solal et leurs fou-rire.

Théo et Lisandro se prennent la tête en salle devant les clients. Deva intervient, en disant que tout le monde les regarde.

Les clients assistent aux tensions de Théo et Lisandro

Laetitia dit à Lionel qu’elle est d’accord avec lui. Elle n’a rien dit à Kelly pour ne pas la braquer. Laetitia pense qu’il faut rester vigilant sans lui donner de leçons.
Lenglart dit à Kelly qu’elle pense que Lionel est jaloux de sa réussite. Lenglart dit que Lionel est en 3ème année, il est moins doué qu’elle. Carole pense que l’égo peut jouer des tours.

Résumé Ici tout commence en avance épisode 666 du 17 mai 2023 : Lenglart inquiète

Anaïs demande à Deva et David comment s’est passé le service : elle apprend que tout s’est mal passé. Anaïs pense que tout est de sa faute. Deva pense que Lisandro ne va vraiment pas bien. David estime qu’elle ne doit rien se reprocher.

La complicité est de mise entre Solal et Rose

Teyssier convoque Lisandro et Théo suite au service de mer**; Teyssier leur dit, vous vous croyez où ? dans une émission de téléréalité ? Il ne veut pas de combat de coqs a Double A. Teyssier veut que leur ego soit mis de côté, sinon c’est la porte pour tous les deux.

Esteban se pose beaucoup de questions sur la séparation de son père avec Anaïs

Teyssier décide de parler à Anaïs : il lui dit qu’il l’aime bien. « Pour une fois que mon fils ne se met pas avec une tarée, ça me repose »
Emmanuel demande à Anaïs qu’elle doit se débrouiller pour que Lisandro et Théo arrivent à travailler ensemble, sinon il va en virer un voire les deux. Elle a jusqu’à demain midi.

Les temps forts Ici tout commence du 17 mai 2023 : ce qu’il faut retenir

Clotllde rappelle à Rose qu’elle ne peut pas faire du copinage avec un élève

– Teyssier recadre Théo et Lisandro qui se sont disputés au Double A
– Lisandro a fait exprès de faire capoter le service
– Lionel a peur pour Kelly qui ne jure que par Lenglart
– Laetitia pense qu’il ne faut pas braquer Kelly
– Lionel tente de mettre en garde Kelly contre Lenglart
– Kelly décide de faire un break pour sa relation avec Lionel
– Anaïs est touchée par la tristesse d’Esteban
– Teyssier donne un ultimatum à Anaïs sinon il va virer Théo ou Lisandro voire les 2