Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’en p̫r̫e̫n̫d̫ à Raymond Aabou sur C8, il veut quitter la France

Posted by

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 octobre 2023 sur C8. Plus tôt dans la semaine, Raymond Aabou a été vivement attaqué par l’animateur du talk.

Cyril Hanouna a débuté une semaine compliquée pour Touche pas à mon poste . En effet, dans l’édition de la veille, Alex Goude est venu sur le plateau pour s’expliquer sur son geste déplacé envers Valérie Benaïm. Il a affirmé qu’il n’avait jamais fait ça auparavant. Il s’en est terriblement voulu.

Dans l’édition du mercredi 4 octobre 2023, Cyril Hanouna va probablement rendre hommage à Jean-Pierre Elkabbach. Les audiences du programme de C8 ont été quelque peu impactées par les différentes rencontres de la Ligue des champions.

Le foot sanctionne pour Cyril Hanouna sur l’antenne de C8
Cette édition de Touche pas à mon poste a conquis 1,06 million entre 19h42 et 21h14 ce mardi 3 octobre 2023, soit 5,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La dernière partie, qui a duré 12 minutes, a suscité l’intérêt de 1,68 million de Français dès 21h02, soit 7,8% du public âgé de quatre ans et plus, avec un pic à 1,8 million. Sur une semaine, le divertissement est en légère hausse de 0,1 point.

Juste avant, Pascale de la Tour du Pin a conquis 154 000 personnes avec PAF , soit 1,8% de part de marché dès 17h50 jusqu’à 18h46. Par la suite, PAF avec Baba a donné le coup d’envoi de l’access devant 446 000 Français, soit 3% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Cyril Hanouna et sa phobie des rats dans Touche pas à mon poste
Plus tôt dans la semaine, Cyril Hanouna a parlé de l’invasion des rats et a parlé de la potentielle apparition des rongeurs dans la cuvette des toilettes. Cependant, Raymond Aabou a affirmé que s’il voyait un rongeur avec la nuque gainée, il voudrait quitter la France.

Quelques minutes plus tard, les propos de Patrick Sébastien ont fait réagir au sein des chroniqueurs, ont été du même avis que l’ex-présentateur de France 2, Raymond Aabou a été plus loin en disant que Patrick Sébastien était un homme avec une certaine réputation. Cyril Hanouna s’en est pris à son chroniqueur. « Arrête, tu dis n’importe quoi », a-t-il affirmé avant de donner la parole à Jacques Cardoze.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.