Touche pas à mon poste : « Encore un a̫b̫r̫u̫t̫i̫ », Cyril Hanouna pris au piège sur C8

Posted by

Cyril Hanouna a été aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 octobre 2023 sur l’antenne de C8. L’animateur a été forcé de couper son émission à cause d’un membre du public.

Cyril Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs pour cette nouvelle saison de l’émission Touche pas à mon poste comme Pascale de la Tour du Pin ou encore Jacques Cardoze et Moundir. Parmi ces arrivées, il y a eu l’animateur Alex Goude. Ce dernier a voulu se mettre en retrait du talk, après avoir eu un geste déplacé envers Valérie Benaïm.

Ce mercredi 4 octobre 2023 sur l’antenne de C8, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de son émission quotidienne. Avec ses chroniqueurs, il a pu évoquer le manque de places aux urgences de Perpignan ou encore revenir sur l’affaire Pierre Palmade, quelques mois après le terrible accident de voiture.

Cyril Hanouna mis à mal sur C8 ?
La première partie du programme quotidien a attiré 781 000 personnes ce mercredi 4 octobre 2023 dès 19h42, soit 4,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La venue de Norbert Tarayre sur le plateau de l’émission a suscité l’intérêt de 1,07 million de personnes dès 20h11 en direct sur C8, soit 5,2% de part d’audience sur les quatre ans et plus.

Le témoignage de Claude Fournier, le producteur historique de Pierre Palmade, a attiré 1,86 million de téléspectateurs dès 21 heures, soit 8,5% de part de marché sur l’ensemble du public. Impacté par les rencontres de la Ligue des champions, le divertissement a égaré 1,3 point en une semaine.

Énorme malaise dans Touche pas à mon poste
Dans le courant de l’émission, Norbert Tarayre était l’invité de Touche pas à mon poste . Soudain, l’émission a été interrompue à cause d’une personne en béquilles. Ce dernier a dit que l’animateur l’avait aidé à aller mieux. Au bout d’un an, il a affirmé avoir pu éteindre la télé pour couper son programme. Un temps ému, Cyril Hanouna a compris qu’il avait été pris au piège.

L’homme était en réalité un influenceur. Remonté contre ce dernier, il a dit vouloir se venger. « Encore un abruti de Tiktok » a-t-il spécifié avant de lui demander de s’excuser auprès des personnes handicapées, car la personne était parfaitement valide. L’émission a mis quelques minutes avant de reprendre.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.