Victoria Monfort : sa fille Nala, un an et demi, au casting d’une série déjà culte

Posted by

Actuellement présente dans la série Ici tout commence sur TF1, Victoria Monfort a révélé dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 24 avril 2023, que sa fille Nala figure déjà au casting d’une série culte.

Fille du célèbre journaliste sportif Nelson Monfort, Victoria Monfort avait initialement suivi les traces de son père, avant de finalement se lancer dans la comédie. Dernièrement, les téléspectateurs de TF1 ont pu l’apercevoir au sein du feuilleton Ici tout commence, où elle interprète un nouveau personnage le temps d’une intrigue. “C’est une cheffe qui vient dispenser une master class. C’est une autodidcte auréolée d’une étoile. Elle va se sentir proche de Kelly (Axelle Dodier, ndlr) parce qu’elle lui rappelle la jeune fille qu’elle était quand elle a démarré. Mais rapidement, Lenglart va se montrer dure envers Kelly, et leur relation va devenir toxique”, a-t-elle révélé au cours d’un entretien exclusif accordé au magazine Télé Star, en kiosque lundi 24 avril 2023.

“Je ne dispose pas de cette autorité naturelle que peuvent avoir les chefs face à leur brigade, je ne suis pas non plus dans le conflit dans mes relations, et je n’y connais rien en cuisine. J’ai d’ailleurs bénéficié d’un coaching à mon arrivée pour maîtriser les gestes techniques et me familiariser avec le vocabulaire. J’ai adoré construire Lenglart et trouver son côté pervers. Jouer un personnage à l’opposé de ce que je suis, c’est tout ce que j’aime dans ce métier”, a également ajouté Victoria Monfort. Durant cette même interview, la fille de Nelson Monfort, qui a récemment mis au monde son premier enfant, a révélé que sa fille Nala, âgée de seulement un an et demi, figurait déjà au casting d’une série culte.

Victoria Monfort : “Cédric Klapisch cherchait un nouveau-né, et je venais d’accoucher”
En effet, la petite-fille de Nelson Monfort est apparu au sein de la série baptisée Salade grecque, actuellement disponible sur la pleteforme de streaming Amazon Prime Vidéo. “Cédric Klapisch m’a appelé quand il tournait cette série pour me demander si j’acceptais que Nala fasse une séquence. Il cherchait un nouveau-né, et je venais d’accoucher. Du coup, on l’a voit, mais elle est dans les bras de son papa (Hugo Cremaschi, ndlr) et non pas dans ceux de Romain Duris, alors qu’elle est censée être son bébé”, a expliqué Victoria Monfort.