Avant Demain nous appartient, Enzo Rose (Diego) a joué dans dans Un si grand soleil !

Posted by

Si Enzo Rose a intégré le casting de Demain nous appartient, avant de jouer Diego, il a participé aux premières saisons de Un si grand soleil sur France 2. Découvrez son rôle.

Le jeune comédien Enzo Rose qui interprète Diego, le jeune amnésique recueilli par Chloé (Ingrid Chauvin, “une personne en or” selon lui) est au cœur de la nouvelle intrigue de Demain nous appartient depuis le lundi 1er mai. “Nous nous étions déjà rencontrés sur un épisode de Joséphine, ange gardien que j’avais tourné en septembre mais nous n’avions pas de scènes en commun. J’étais très contente de le revoir mais je ne savais pas du tout comment il jouait”, a déclaré Ingrid Chauvin au site TF1Pro, elle qui ne tarit pas d’éloges sur son partenaire de jeu. “Ce fut une révélation ! Il est humainement exceptionnel. Équilibré, bien éduqué, très professionnel, Enzo est dans la spontanéité et les émotions. C’est un acteur sublime avec un grand potentiel. Être au cœur d’une arche demande un travail colossal surtout pour un comédien qui débute. J’ai eu un véritable coup de cœur. Le public va tomber sous son charme ! Je n’espère qu’une chose, c’est qu’il reste très longtemps.” Mais quel a été le parcours d’Enzo Rose avant Demain nous appartient ?

Demain nous appartient : Enzo Rose a eu un rôle dans Un si grand soleil
Âgé de 21 ans, Enzo Rose a eu un petit rôle dans Un si grand soleil, le feuilleton diffusé à 20h45 du lundi au vendredi sur France 2 puis il fait quelques apparitions dans Tandem, Prières d’enquêter et Les Pennac, trois séries de France 3. L’acteur a également participé à Banc de touche, un court-métrage de Valérie Leroy disponible sur Canal +. Dernièrement, il est apparu dans l’unitaire Et doucement rallumer les étoiles, diffusé sur France 2.

Demain nous appartient : Enzo Rose a découvert le métier sur Un si grand soleil
Pour Télé-Loisirs, il est revenu sur son expérience dans Un si grand soleil. “J’étais silhouette parlante, j’étais dans les cuisines avec Virgile (Fred Bianconi) dans les premières saisons. Mon personnage était un peu le commis de cuisine. J’avais quelques lignes de texte à apprendre. C’était une bonne école. J’entendais tout, j’observais tout. Je n’avais pas la pression du dialogue. J’ai découvert toute la machinerie qu’est un feuilleton à ce moment-là”, nous a raconté Enzo Rose.