Benoit Letellier enfin arrêté et Chloé tombe sur Diego – Demain nous appartient 28 avril 2023 (épisode 1415)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1415 diffusé le vendredi 28 avril 2023 sur TF1 avec Bruno fier de son fils Nathan. #DNA
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 28/04/2023 dévoilé, retrouvez les indiscrétions Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

C’est la fin pour Benoit le tueur en série est arrêté

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1415 diffusé sur TF1 le vendredi 28 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/04/2023 est en ligne.

Rapideactu.com vous propose les spoilers Demain nous appartient du 24 au 28 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine et l’intrigue Chimères qui continue.

Nathan et Bruno sont à l’hôpital : le médecin a été rassurant, ce n’est pas grave sa blessure. Karim vient l’interroger.
Bruno dit que la personne qu’il l’a attaqué chez Julie…c’est un homme qu’il a vu au Spoon. Karim lui montre la photo, Bruno confirme que c’est Bruno Letellier.
Benoit a saigné dans la dispute, il pourrait y avoir du sang sur les fringues de Nathan.
Georges débarque chez Julie pour voir les vêtements de Nathan : manque de bol, Julie les a lavés. Georges a un petit espoir sur les baskets de Georges : il les met sous scellés.

Karim interroge Bruno et Nathan suite à l’agression

Audrey annonce qu’avec Damien ils ont annoncé une cérémonie à la mairie et un dîner en famille à l’appart. Les enfants Roussel trouvent que c’est nul, ils proposent de s’occuper de l’organisation. Audrey et Damien découvriront la surprise le jour J
Bruno (joué par Kevin Lévy) remercie Nathan de lui avoir sauvé la vie. Il sait qu’il est un père minable, qui n’a pas été à la hauteur… mais il est fier de lui. Bruno ne veut pas faire de promesses qu’il ne pourra pas tenir mais il va tout faire pour être un peu moins c**. Bruno et Nathan se serrent dans les bras l’un de l’autre.

Mona voit Sébastien Perraud le procureur qui fait une tête tristounette au Spoon. Mona lui propose de boire un verre tous les 2 après son service pour lui dire ce qu’il le tracasse. Elle le dragouille un peu mais il prend la poudre d’escampette.

Jack propose d’organiser le mariage d’Audrey sa mère avec Lizzie et Jordan

Lisa sort de l’isolement et retrouve sa coloc. Elle la menace violemment si elle ne lui prête pas son téléphone. Lisa appelle Georges pour l’informer que Benoit veut fuir.

Le test ADN sur les baskets de Nathan ça colle avec tous les gouttes de sang sur les cènes de crime.

Marianne vient s’excuser pour la venue de Renaud

Benoit sort de son appartement, Sara l’arrête …mais en fait c’est Didier un homme avec les affaires de Benoit. Ce dernier l’a payé pour se faire passer pour lui. Didier n’a pas vu Benoit depuis hier après midi. Benoit a réussi à piéger la police.
Lisa raconte à Karim et à Georges que la dernière fois que Benoit l’a vu : il lui a dit Adieu, mina. Lisa sait que dans le dessin-animé, le héros part en bateau. Georges a obtenu les infos pour une réservation sur un ferry au nom de Hassan.
La police se rend à la marina et une course poursuite se déclenche avec Benoit, Sara et Karim. Benoit Letellier est arrêté. Fin de partie.

Marianne se change les idées au mas après avoir vu Sébastien

Marianne débarque au bureau de Sébastien. Elle s’excuse pour la venue de Renaud, il a fait une scène de jalousie.
Sébastien fait sa déclaration à Marianne : il es très attiré par elle…c’est plus fort que lui. Marianne dit que ça serait mieux d’y aller, elle s’en va.

Marianne vient au mas prendre des verres de muscadet : Judith voit que sa grand-mère est un peu pompette.

Renaud dit à Marianne que ça lui arrive de plus en plus fréquemment de boire de l’alcool.

Regarder Demain nous appartient épisode 1413 :

Cliquez ici

Résumé Demain nous appartient en avance épisode 1415 du 28 avril 2023 : Marianne est-elle aussi amoureuse de Sébastien ?

Alex vient chercher Chloé au lycée … elle lui dit qu’elle a besoin de marcher. Elle n’arrive pas à réaliser que c’est Benoit le tueur en série. Chloé trouve ça abominable. Chloé rentre à la maison à pieds, Alex rentre en voiture…il va préparer le repas.

Bruno a un geste tendre envers son fils Nathan

Judith parle à Lizzie de l’idée d’un mariage dans un vignoble : Jordan propose que tous les invités viennent habillés en blanc vu qu’Audrey ne veut pas de robe blanche. Lizzie trouve que c’est une super piste. Jack envoie un SMS à Jordan disant qu’il a une idée pour

Chloé rentre à la maison à pied mais elle entend quelqu’un tousser puis cette personne à terre lui dit « aide-moi maman ». (ndlr il s’agit de Diego Lutti joué par l’acteur talentueux Enzo Rose).

Les temps forts Demain nous appartient du 28 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

Chloé dit à Alex qu’elle a besoin de marcher après le rebondissement lié à Benoit

– Marianne boit pas mal d’alcool au mas
– Sébastien fait sa déclaration à Marianne mais elle part pour éviter qu’un baiser ait lieu
– Chloé tombe sur un jeune homme blessé à terre
– Benoit Letellier est arrêté par Karim et Sara
– Bruno et Nathan se retrouvent après l’attaque du monstre d’Argenteuil
– Renaud trouve que ça devient de plus en plus fréquent les cuites de Marianne
– Chloé est choquée d’apprendre que Benoit le tueur en série
– Les enfants Roussel vont organiser le mariage de Damien et Audrey