“C’est mon héroïne” : Charlotte Gaccio se confie sur son admiration pour Élodie Gossuin

Posted by

La comédienne Charlotte Gaccio a fait quelques confidences sur son admiration pour l’ancienne miss France Élodie Gossuin auprès de nos confrères de Télé Magazine ce mardi 5 mars.

Charlotte Gaccio est connue du grand public pour interpréter le personnage d’Audrey, la mère de la famille Roussel dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient diffusé sur TF1. Maman de deux jumeaux âgés de 6 ans dans la vraie vie, Charlotte Gaccio a confié qu’il pouvait être difficile de combiner sa vie de maman avec sa profession de comédienne. Elle a donc témoigné d’une grande admiration qu’elle éprouvait pour l’ancienne Miss France élue dans les années 2000 en la personne d’Élodie Gossuin, qui s’est depuis reconvertie en chroniqueuse radio et animatrice télé. “J’ai aussi en tête Élodie Gossuin. C’est mon héroïne. Elle a deux paires de jumeaux, ça me parle. Son couple est solide et c’est une sacrée bosseuse. J’ai également beaucoup d’admiration pour toutes ces femmes qui revendiquent leur droit de ne pas vouloir être mère.” a-t-elle dévoilé.

Elle a aussi confié avoir une admiration sans faille pour sa mère qui est parvenue à être très présente tout en ayant un métier chronophage. Celle qui joue le personnage d’Audrey Roussel a notamment usé de cet entretien pour rendre un hommage appuyé à l’ancienne Présidente du Parlement européen. “Je salue, par la même occasion, l’engagement de Simone Veil. Merci pour la pilule, pour la loi sur l’IVG.” a-t-elle dit.

Rappelons que l’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse, ndlr) a été inscrit ce lundi 04 mars dans la Constitution, la France étant donc devenu le tout premier pays mondial à l’inscrire dans sa Constitution.

Charlotte Gaccio semble cependant étrillée par une petite angoisse. “La culpabilité est livrée avec les enfants ! (…) Ils n’avaient pas deux heures que je pensais déjà que je faisais mal les choses.”

Elle a poursuivi sur sa difficulté d’être mère et comédienne en même temps : “Honnêtement, parfois, c’est difficile. Mais je suis comme toutes les mamans, je fais ce que je peux. Et quand je dois m’absenter, je passe mon temps à me tordre le cerveau pour trouver le moyen de les voir le plus possible.”