Demain nous appartient 3 avril 2023 (épisode 1396) – Raphaëlle en danger pendant son sommeil

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1396 diffusé le lundi 3 avril 2023 sur TF1 avec les Perraud en danger mais pourquoi ?
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 03/04/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Est-ce le tueur en série qui est venu s’en prendre à Raphaëlle pendant son sommeil ?

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1396 diffusé sur TF1 le lundi 3 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/03/2023 est en ligne.

Pas de signe de vie de Benoit Letellier depuis 4 jours, Georges pense que ça coche toutes les cases de la disparition inquiétante. Martin pense à un départ volontaire.

Raphaëlle et Sébastien débarquent dans le bureau de Martin pour raconter son agression.
Martin dit qu’il fait le maximum pour rechercher sa voiture et ses affaires. Sébastien n’est pas tendre, il est agressif avec le commandant. Raphaëlle dit à son père qu’il est sur les nerfs.
Sébastien dit qu’il sait bien qu’il se passe quelque chose avec Martin. Il veut que Raphaëlle ouvre les yeux sur ses choix. Raphaëlle pense que peu importe l’homme qui rentrera dans sa vie, il le critiquera.

En plein service, Bart reçoit une photo sexy d’Adèle, ça le perturbe. Mona voit bien que ça le travaille ce SMS, elle tente d’en savoir plus mais il ne dit rien.
Bart décide d’appeler Sara pour un conseil. Il passe chez les filles et leur montre la photo sexy d’Adèle en soutien-gorge. Sara et Roxane pensent que Bart doit faire aussi un selfie sexy.

Bart ne sait pas quoi répondre à Adèle

La voiture du procureur est retrouvée près de Marseillan sur un terrain vague. Le portefeuille a été vidé. La voiture n’a pas été abîmé. Martin demande à Damien d’aller l’inspecter car il trouve bizarre.
Chloé et Etienne avaient un espoir que Benoit revienne au lycée mais non. Benoit ne répond pas au téléphone.
Chloé reçoit un mail de Benoit , il dit qu’il est parti chez des amis car son retour à Sète a été trop dur. Chloé décide de montrer le mail à la police. Georges confirme que ça a bien été envoyé de sa boîte mail mais d’un VPN.

Chloé et Etienne se posent des questions sur l’absence de Benoit

Lisa débarque au commissariat qu’elle a contacté Interpol pour savoir si le monstre d’Argenteuil avait sévi à l’étranger. Il a sévi en Espagne à Madrid.
Le meurtre a eu lieu mardi…mais ça ne peut pas être Benoit car il était interrogé par la police.
Martin a du mal à un simple car-jacking envers Sébastien Perraud. Le procureur reçoit de nombreuses menaces (mais c’est courant), Martin va les analyser.

Bart fait des essais non convaincants pour la photo à envoyer à Adèle

Quand Raphaëlle monte dans sa voiture près de la marina, une moto a failli lui foncer dessus mais au dernier moment Soraya la rejoint, il fait un détour.

Résumé Demain nous appartient en avance épisode 1396 du lundi 3 avril 2023 : Bart amoureux d’Adèle ?

Roxane dit à Bart qu’il doit parler à Adèle et dire ce qu’il ressent pour elle.

Raphaëlle passe au commissariat pour remercier Martin d’avoir retrouvé la voiture de son père. Elle lui demande de lui dire quand il a un mment pour le dîner qu’elle lui doit pour le fraisier japonais.

Bart rêve d’Adèle…Roxane pense qu’il y a une vraie attirance entre eux

Lisa raconte à Amel et Victoire que Benoit va bien, il a envoyé un mail rassurant. Le tueur en série a sévi à Madrid. Amel est soulagée que le tueur soit loin.

Sara et Roxane suivent avec attention les gossips de Bart et Adele

Un homme cagoulé rôde autour de la maison de Raphaëlle et force la porte en pleine nuit.

Les temps forts de Demain nous appartient du 3 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

Lisa annonce le départ du tueur en série en Espagne

– Benoit envoie un mail à Chloé pour dire qu’il fait une pause mais qu’il va bien
– Lisa annonce à Martin que le tueur en série a sévi à Madrid
– Raphaëlle en danger, un homme s’introduit chez elle en plein sommeil
– La voiture du procureur est retrouvée, Martin continue l’enquête sur ce car-jacking.
– Bart reçoit une photo sexy d’Adèle, il ne sait pas quoi lui répondre
– Bart peut compter sur Roxane et Lisa pour les conseils