Demain nous appartient : “Ça commence à bien faire !” Les fans en colère après la мoʀт d’Alma (Camille de Pazzis)

Posted by

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de Demain nous appartient peuvent suivre l’intrigue sur le nouveau tueur en série de Sète. Une arche qui va prendre une tournure tragique dans l’épisode de ce lundi 27 mars, au grand dam des fans…

“Je n’y crois pas”, “un beau gâchis”, “trop triste”… La mort de Louise dans l’épisode de lundi 16 mai 2022 de Demain nous appartient avait bouleversé les fans de la série de TF1. Lors de son mariage avec Bart, la gérante du Spoon avait été empoisonnée par Vanessa (Victoire Dauxerre), la copycat du tueur à la rose tigre, jalouse de son bonheur. Un an après, un nouveau tueur en série sévit à Sète depuis quelques semaines. Après le meurtre de Corinne Chassagne – une cliente de Raphaëlle (Jennifer Lauret) – et de son mari, la tentative d’homicide chez les Delcourt et l’effraction chez Sara et Roxane, il s’en prend à Alma et Benjamin. Et la professeur d’anglais du lycée Agnès Varda arrivée en septembre 2020 dans la série de TF1 va y passer dans l’épisode de ce lundi 27 mars.

“Cela devient lassant de voir tous ces gens mourir”
Les fans n’ont pas manqué de réagir sur Facebook. Ils ont fait part de leur tristesse et leur ras le bol de voir un personnage important mourir. “Ça devient saoulant tous ces meurtres. C’est censé être un feuilleton familial, donc vu par des enfants”, “Pourquoi la faire mourir ? Elle partait à Paris avec Benjamin. Cela aurait été moins triste”, “J’adore cette série mais là ça devient trop noir. Dommage”, pouvait-on lire en réaction à la mort d’Alma. “Cela devient lassant de voir tous ces gens mourir. Il y a assez de meurtres actuellement dans la vie quotidienne alors les scénaristes, faites-nous rire” a lancé un autre internaute…

Camille de Pazzis remercie ses fans après la mort d’Alma
“Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux. Cela me touche énormément. Et je vous dis à bientôt”, a sobrement déclaré son interprète Camille Adèle Léa de Seguins Pazzis d’Aubignan de son vrai nom. Lors du festival Séries Mania à Lille, Solène Hébert, l’interprète de Victoire, a également réagi à la mort d’Alma dans Demain nous appartient. “Victoire est très affectée. Elle va être en soutient avec Benjamin. Simultanément, elle va aussi beaucoup soutenir sa cousine Lisa”, nous a déclaré son interprète.