Demain nous appartient : Camille de Pazzis réagit à la мoʀт d’Alma, тuᴇ́ᴇ par le тuᴇuʀ en série qui sévit à Sète

Posted by

La série Demain nous appartient va être marquée par la mort d’Alma dans l’épisode de ce lundi 27 mars. Son interprète Camille de Pazzis a pris la parole pour remercier ses fans.

L’épisode de ce l’épisode 1391 du lundi 27 mars de Demain nous appartient est marqué par la mort d’Alma. Si on ne voit pas la scène à l’écran, Benjamin (Alexandre Varga) la raconte. Le médecin a trouvé le paquet du livreur devant la porte avant de découvrir Alma bâillonnée sur le canapé. Quand il s’est réveillé, il était ligoté à côté d’elle. Elle était encore en vie à ce moment-là. Le tueur en série a ensuite posé un”espèce de bâton” sur sa nuque. Elle est morte en le regardant. L’arrivée de la femme de ménage a fait fuir le tueur.

“Cela me touche énormément”, a déclaré Camille de Pazzis après la mort d’Alma
En Story, sur son compte Instagram suivi par plus de 21.200 abonnés, Camille de Pazzis a adressé un message à ses fans après la mort d’Alma, la professeur d’anglais du lycée Agnès Varda arrivée en septembre 2020 dans la série de TF1. “Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux. Cela me touche énormément. Et je vous dis à bientôt”, a sobrement déclaré Camille Adèle Léa de Seguins Pazzis d’Aubignan de son vrai nom. Lors du festival Séries Mania à Lille, Solène Hébert, l’interprète de Victoire, a également réagi à la mort d’Alma dans Demain nous appartient.

La réaction de Solène Hébert (Victoire) à la mort d’Alma
“Victoire est très affectée. Elle va être en soutient avec Benjamin. Simultanément, elle va aussi beaucoup soutenir sa cousine Lisa”, nous a déclaré Solène Hébert. La mort d’Alma ne va pas seulement ébranler Victoire ou Lisa, elle va aussi affecter la famille Roussel qui a été en collocation avec elle. C’est Damien qui va annoncer à Audrey la terrible nouvelle tandis qu’au lycée, Chloé lui rendra hommage. De son côté, Benoît (Jean-Baptiste Maunier qui nous a dévoilé quel papa il est) va avouer à Chloé et François qu’il a vu quelqu’un rôder près de chez Alma, le soir où il lui a rendu visite, et qu’il a désormais l’impression d’être suivi. À la fin de l’épisode, Lisa va reconnaître le savon à barbe utilisé par le tueur. C’est le même que celui de Benoît…