Demain nous appartient : comment Karim va-t-il réagir en découvrant la liaison entre Victor et Romy ? Dounia Coesens et Farouk Bermouga répondent

Posted by

Victor et Romy ont couché ensemble dans Demain nous appartient. Cette relation naissante ne va être du goût de Karim, comme l’ont dévoilé Farouk Bermouga et Dounia Coesens, leurs interprètes.

Dans l’épisode de ce mercredi 1er mars de Demain nous appartient, Romy refuse l’offre de Victor. Le mafieux pense qu’elle rate une belle opportunité. Comme elle a dit non à sa proposition, il annule son offre pour acheter l’hôtel. En reculant, Victor rentre dans une voiture et détruit son phare. Victor donne de l’argent au propriétaire du véhicule en réparation. Romy pense que Victor essaye de l’impressionner en étalant son argent comme le faisait son ex-mari. Une tactique qui fonctionne mal avec elle. Romy reconsidère finalement son offre : elle accepte sa proposition. Victor ouvre le champagne. Peu après, les deux s’embrassent et couchent ensemble. Romy finit par prendre la fuite, prétextant que Rayane l’attend… Romy et Victor vont-ils former un nouveau couple sur le long terme ? Farouk Bermouga – alias Victor – et Dounia Coesens (Romy) ont répondu à la question auprès de nos confrères de Télé Star.

L’amour n’a pas d’âge entre Romy et Victor
Pour Farouk Bermouga, “c’est plus simple pour Victor. Il est célibataire. Romy est séduisante, désemparée. Il lui ouvre son cœur. Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux. Je crois même qu’après 50 ans, on se défait des stratégies de séduction pour aller voir plus de sincérité.” Dounia Coesens confirme : “Oui c’est vrai. L’amour n’obéit à aucune règle donc on verra. Pour l’instant, Romy veut que cette histoire fonctionne et s’émancipe. Elle a un chemin personnel à parcourir (…) Elle y va vraiment sur la pointe des pieds. Elle aura besoin de temps. Mais ce serait sympa de construire ce couple sur la durée.”

“Karim ne va pas sauter de joie”
Le futur couple va devoir composer avec Karim qui ne voit pas cette relation d’un très bon œil. “Karim ne va pas sauter de joie, révèle Dounia Coesens. Mais elle va l’envoyer promener quand il tentera de l’éloigner de Victor parce qu’elle ne veut plus que quiconque décide pour elle”. Pour sa part, Farouk Bermouga explique qu’il comprend la réaction de Karim : “Le pauvre, il n’en peut plus de ce Victor omniprésent dans sa vie. Par le passé, Victor a vécu avec son ex-femme et élevé sa fille. Là il tue son frère et veut se mettre en couple avec sa belle-sœur, qui est aussi son amour de jeunesse. Ça fait beaucoup !”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.