Demain nous appartient en avance : Jordan surprend Violette avec Liam, Gilles est-il mort ?

Posted by

Dans Demain nous appartient, Cécile est proche d’un autre homme âgé tandis que Gilles est au plus mal à la fin de l’épisode. De son côté, Jordan fait une découverte sur Violette.

Mardi 13 février dans Demain nous appartient… Alors que Cécile (Dorothée Pousséo) a envie de tourner la page et passer à autre chose, Gilles ne répond pas à son téléphone. La jeune femme commençait à s’inquiéter quand le frère de Marianne débarque avec deux bouquets, l’un pour sa femme et l’autre pour sa nièce chérie. Diego qui a vu Cécile avec un autre homme est mal à l’aise.

Demain nous appartient en avance : Cécile a-t-elle un amant ?
Au Spoon, Jack demande à Diego s’il a balancé Cécile. Il trouve que cette dernière a l’air vraiment amoureuse de Gilles et ne veut pas ruiner leur futur mariage. De son côté, Cécile rappelle à Gilles de prendre ses compléments alimentaires avant de faire son enterrement de vie de garçon. Au commissariat, Timothée a identifié la personne qui a fait chanter Gilles et kidnappé Cécile. Il s’agit d’un homme criblé de dettes. Sylvain et Alex ont préparé un apéritif au bord de l’eau pour leur ami Gilles, qui est touché de leur attention. Pendant ce temps, un homme âgé laisse un message vocal rempli d’amour à Cécile. Cette dernière lui répond qu’elle se marie dans deux jours mais qu’elle va essayer de lui trouver un créneau. Chloé lui propose une soirée entre filles. Au Spoon, Bruno fait le show pour Gilles.

Demain nous appartient en avance : Jordan découvre Violette avec Liam
Chez les Roussel, Jordan doit ramener le gilet d’Enora à Violette. Jack trouve qu’il s’est bien habillé et parfumé pour voir sa tante par alliance. Son petit frère pense qu’il aime beaucoup la sœur de Damien. Jordan nie en bloc. Le garçon découvre la nouvelle maison de Pénélope. Elle lui présente Charles, son autre frère qui vient d’arriver. Au Spoon, Violette croise son autre crush. Charles et Roxane restent “team Jordan”. En partant, Liam invite Violette à sortir. Son frère pense que sa sœur joue sur les deux tableaux. Au parc, Violette demande des nouvelles de Lilou à Liam qui tente finalement une approche sur un banc. C’est alors que Jordan débarque. Il assiste à la scène, impuissant.

Demain nous appartient en avance : Georges veut laisse le bébé de Vanessa a une famille d’accueil
Sara rejoint Georges dans sa voiture sur le parking du commissariat. Il confie à sa collègue que l’accouchement de Vanessa approche. Il ne sait pas jusqu’à quel âge il pourra mentir à son enfant sur sa mère. Il se demande s’il ne serait pas mieux dans une famille d’accueil et regrette d’avoir donné sa parole à Vanessa. Sara lui rappelle que Vanessa lui a menti de nombreuses fois. Georges pense qu’il n’arriverait pas à aimer cet enfant comme il le mérite. Pour Sara, il a la réponse à ses peurs. Au Spoon, Mona prêche le faux pour savoir le vrai, afin de savoir où en sont Georges et Mélody de leur relation. Audrey finit par balancer l’info ! Mona le révèle à Nathan, qui est dépité. De son côté, Mélody ne sait pas si elle doit offrir un cadeau à Georges pour la Saint-Valentin. Elle lui propose de dîner avec lui le lendemain. Georges accepte sans se rendre compte de la date… De retour au commissariat, Nordine donne des conseils à Georges pour la Saint-Valentin.

À la fin de l’épisode, Gille fait une crise cardiaque. Il s’effondre.