Demain nous appartient : la мoʀт soudaine du personnage d’Alma scandalise les internautes

Posted by

Ce lundi 27 mars, le personnage d’Alma a été tué dans Demain nous appartient. Un choc pour de nombreux téléspectateurs qui ne s’attendaient à ce que la prof d’anglais de la série de TF1 disparaisse aussi tragiquement.

Sète serait-elle la ville de tous les dangers pour les personnages de Demain nous appartient ? Apparemment… sauf pour Ingrid Chauvin ! Depuis le lancement de la série de TF1, l’interprète de Chloé Delcourt a frôlé la mort de très près, avant de toujours s’en sortir. Mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le casting du programme. Ce lundi 27 mars, les téléspectateurs ont encore une fois pleuré la disparition d’une figure du feuilleton. Alma, qui comptait pourtant quitter la région, a été tuée par le “monstre d’Argenteuil” qui sévit depuis plusieurs semaines. Dans l’épisode diffusé le vendredi 24 mars, la professeure d’anglais du lycée Agnès Varda, jouée par Camille de Pazzis, avait été retrouvée bâillonnée sur un canapé par son compagnon Benjamin Ventura, incarné par Alexandre Varga. Ce dernier a finalement perdu connaissance après avoir été assommé par le meurtrier. Les fidèles du programme ont donc été laissés dans le doute, avant d’apprendre la terrible nouvelle.

Les fidèles de Demain nous appartient choqués par la mort d’Alma

C’est allongé sur son lit d’hôpital que le pédiatre de l’Hôpital Saint-Clair a raconté que sa compagne avait été tuée à l’aide d’un bâton placé sous sa nuque. “Je n’ai rien pu faire. Elle est morte en me regardant”, a-t-il confié en pleurs à la police. Une scène de meurtre qui n’a pas été montrée à l’écran mais dont le récit a choqué les internautes, déçus de découvrir encore une fois la mort d’un personnage bien connu.

Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir exprimé leur incompréhension. “Je déteste quand des personnages sympas meurent. Pourquoi Alma ? Ô rage. Ô désespoir…”, “Mais … non !! Pas Alma”, “Pourquoi les scénaristes ont voulu faire disparaître le personnage d’Alma ? Je m’interroge toujours”, “Je vous déteste pour ce que vous avez fait à Alma”, “Je suis vraiment triste qu’Alma soit morte, encore un personnage en moins j’aurais préféré que ça se passe autrement”, ou encore “C’était vraiment nécessaire de tuer Alma ? C’est n’importe quoi… il faut peut être essayer de trouver de nouvelles idées”, peut-on lire en commentaires sur le réseau social. Et les fans de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leur peine, le tueur court toujours…