Demain nous appartient : le мᴇuʀтʀᴇ d’Adam, Lisa face à la мoʀт…

Posted by

Ce lundi 20 mars 2023, Marianne continue d’être séduite dans Demain nous appartient sur TF1. De son côté, Lisa fait face à la mort tandis qu’Adam se retrouve dans une situation inattendue…

Comme Marianne (Luce Mouchel) doit choisir un cadeau de la box offerte par ses petits-enfants, elle choisit l’accrobranche dans Demain nous appartient sur TF1. En ce moment, la cheffe de service de l’hôpital Saint-Clair vit bien même si elle a agressé Nordine.

Comme personne ne peut aller avec elle à l’accrobranche, Sébastien Perraud se dévoue. Après une difficulté de Marianne, ils se remettent de leurs émotions au Spoon quand arrive Renaud, fou de jalousie.

Aaron Leclercq séduit par Soizic, Victoire mise de côté ?
Du côté de la séduction, Victoire (Solène Hebert) n’est pas en reste. Elle a récemment jeté son dévolu sur le nouveau chirurgien de l’hôpital Aaron Leclercq. Victoire propose à Aaron d’aller voir un concert de Jazz le soir même. Il accepte, mais il est appelé en urgence sur une opération.

Finalement, il ne peut prévenir Victoire de son retard et Solène en profite pour l’amener boire un verre pour se délasser. Il parvient finalement à envoyer un SMS à Victoire pour lui annoncer qu’il lui fait faux bond. La jeune femme est dépitée et en parle à Lisa.

Le cauchemar d’Amel dans Demain nous appartient sur TF1
Toujours perturbée par la nouvelle qu’elle vient d’apprendre, Amel se réveil d’un cauchemar où le tueur s’en prend à Adam (Alain Le Bars). Amel explique Lisa n’avoir que des flashs du passé concernant ses parents car elle n’avait que 4 ans quand ils sont morts.

Pendant l’enquête, à laquelle participe Sara (Camille Genau), Lisa présente Benoit Letellier, le fils unique du premier couple assassiné par le « monstre d’Argenteuil » quinze années auparavant. Les éléments réunis jusqu’ici font penser que le meurtrier est un certain Geoffrey Allard. Martin, qui s’apprête à vivre des tempêtes, veut cependant des preuves solides, soit plus qu’un témoignage.

Finalement, Martin parvient à interroger Allard clamant son innocence. Mais il n’a pas d’alibi. Lisa, après avoir perdu son sang-froid, entre dans la cellule d’Allard pour le confronter. Cependant, elle s’aperçoit qu’il est innocent et lui fait un massage cardiaque.