Demain nous appartient (spoiler) : Aaron infidèle, l’énorme gaffe de Lisa sur TF1

Posted by

Lisa revient dans un temps fort dans Demain nous appartient à la mi-février 2024 sur TF1. Mais pour commencer, elle se montre alarmiste face à Amel et Victoire.

Chahutée depuis son retour par les évènements survenus entre Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener), Lisa (Naïma Rodric) se remet vite d’aplomb dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1.

Dans les prochains épisodes pourtant, elle convie Amel (Maëlis Adalle) et Victoire au Spoon. En effet, elle aurait une nouvelle de la plus haute importance à leur annoncer.

Le smartphone qui interroge Lisa sur TF1
Voyant sa cousine hésitante, Victoire n’hésite pas à brusquer Lisa qui lui a récemment fait une annonce inattendue : « Dis-nous ! Le suspense est insoutenable. » Lisa révèle avoir trouvé quelque chose de très bizarre à la maison et sort un smartphone de sa poche.

Victoire préfère plaisanter de l’incongruité de la situation : « Un portable, aussi appelé cellulaire, c’est utile pour toutes sortes de choses. » La policière indique que ce smartphone est à Aaron alors qu’il en a déjà un. Ainsi, elle pense qu’il parle à une autre femme avec celui-ci. Effectivement, la flic éruptive n’a jamais caché son caractère jaloux.

L’infidélité d’Aaron dans Demain nous appartient ?
Amel, qui aime tempérer sa grande sœur, lui fait remarquer que ce second téléphone peut avoir d’autres utilités : « Pour des urgences, des patients spéciaux. » Lisa persiste et signe : « Oui, pour des meufs. » Elle pense que son compagnon est un peut-être un homme infidèle. Pourtant, cette possibilité paraît maigre car il est cerné par les femmes dans la colocation où il vit.

Par conséquent, elle compte débloquer le smartphone pour trouver ce qu’il cache. Dans les prochains jours, Lisa découvre cependant qu’elle s’est trompée. Par ailleurs, la policière devrait être de nouveaux très occupée par ses obligations professionnelles d’autant qu’une ou qu’un nouveau malfaiteur réside à Sète dans les prochaines semaines.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.