Demain nous appartient (spoiler) : Bart recalé par Adèle, Amel et Diego en grand danger sur TF1 ?

Posted by

A la mi-mai, un nouveau personnage continue de perturber le quotidien de Chloé dans Demain nous appartient sur TF1. Diego, d’abord trouvé comme un simple innocent porte sûrement de lourds secrets.

Diego (Enzo Rose) est le nouveau personnage fort de Demain nous appartient sur TF1 à la mi-mai 2023. L’adolescent retrouvé blessé par Chloé près de la plage est en réalité détenteur d’un lourd passé. Si Damien trouve une arme appartenant sûrement au jeune homme, Chloé doute quant à elle de l’innocence de son protégé dans une affaire le concernant.

Diego suscite l’attention dans Demain nous appartient sur TF1
Dans un contexte restant à déterminant Karim (Samy Gharbi) pousse à bout l’adolescent. Sera-t-il entendu au commissariat par le capitaine Saeed ? Une femme proche de Diego refera surface. Un nouveau suspect sèmera le trouble dans l’enquête du moment. Diego va ensuite retrouver un souvenir capital après avoir été amnésique. Un accident pourrait mettre l’adolescent à l’épreuve car sa vie se retrouvera dans les mains d’Aaron Leclercq (Stany Coppet).

Le chirurgien sauve habituellement des vies dans des salles d’opération. Une adolescente du lycée sera enceinte. Un an après la mort de Louise, un Bart (Hector Langevin) fera le point. Depuis de nombreux mois, le patron du Spoon tourne autour du pot avec la jeune femme.

Regarder Demain nous appartient épisode 1414 :

Cliquez ici

Bart passe à l’action avec Adèle
Après des hésitations immatures, Bart a laissé passer sa chance. Si Adèle (Aliénor Bouvier), avec qui il a eu une longue correspondance épistolaire, a éprouvé quelque chose d’intense pour lui, elle a fini par se lasser. Elle s’est ensuite mise en couple avec un autre garçon. Finalement, Adèle a décidé de rompre avec lui pendant que Bart continuait à s’emporter avec les conseils de Roxanne (Raphaële Volkoff). Maintenant que l’artiste peintre est libre, Bart va-t-il foncer sur l’occasion pour tenter de la séduire ? Dans la même période, un test positif d’Amel mettra Victoire (Solène Hebert) dans tous ses états. La petite sœur de Lisa va-t-elle avoir une maladie ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10.