Demain nous appartient (spoiler) : Benoit juԍᴇ́ pour le мᴇuʀтʀᴇ d’Alma, Alex ᴀттᴀQuᴇ́ par Emma sur TF1 ?

Posted by

A la fin du mois d’avril 2023, Emma va tenter de se venger dans Demain nous appartient sur TF1. Les tensions seront palpables pour plusieurs Sétois du feuilleton.

Si Emma, (Luna Lou) tente de se venger à la fin du mois d’avril 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, rien n’indique encore qui sera sa victime. Aux dernières nouvelles, la jeune femme n’a de grief contre personne si ce n’est une ancienne rancune pouvant toujours exister contre Alex (Alexandre Brasseur), le mari de Chloé (Ingrid Chauvin), dont elle était amoureuse.

Raphaëlle débarassée de son père, Martin accourt sur TF1
Du côté des unions difficiles, des mensonges polluent la relation entre Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Martin (Franck Monsigny). Finalement, ils arrêtent de tourner autour du pot. Il se pourrait que l’avocate et le commandant concluent leurs beaux échanges et finissent enfin par dévorer le fraisier japonais, moment tant attendu. Même sans la pâtisserie ayant donné lieu à une séquence cocasse, les deux complices peuvent trouver un autre moyen de se régaler.

Le procureur Perraud, quant à lui, règle ses comptes avec Marianne (Luce Mouchel), la femme mariée et convoitée par le père de Raphaëlle. Peut-être lui dira-t-il son ressenti permettant de cicatriser la plaie ouverte par le refus de la femme de Renaud. Cela permettrait sans doute de calmer les tensions de Sébastien et de laisser sa fille s’épanouir sans heurt avec son prétendant tatoué.

La fin de Benoit dans Demain nous appartient ?
Par ailleurs, l’histoire entre Benoit et Lisa arrive à son terme. Si Victoire (Solène Hebert) tente de comprendre les récentes actions de sa cousine et colocataire, Benoit fait face à la justice avec des arguments flatant son intelligence. D’autant que des preuves capitales sont détruites. Benoit sera-t-il ou non jugé pour les potentiels crimes qu’il a commis comme celui d’Alma ? Victoire, de son côté, mène sa propre enquête.

Cette fin avril 2023 sonne aussi le gong pour Bruno Paoletti. Le père de Nathan et Julie (Lou Noérie) prend un nouveau verre d’alcool, peut-être le dernier. Va-t-il décider de se faire soigner lors d’une cure de longue durée ou bien va-t-il succomber à ses excès ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.