Demain nous appartient (spoiler) : Benoit libéré, Lisa en prison, nouveau мᴇuʀтʀᴇ sur TF1 ?

Posted by

Benoit Letellier réussit à manipuler les policiers dans Demain nous appartient sur TF1. Jusqu’à la fin du mois d’avril, le professeur de SVT dicte sa loi et Lisa se retrouve prise à son propre piège.

Depuis plusieurs semaines, Lisa (Naïma Rodric) joue avec le feu dans Demain nous appartient sur TF1. Dans les prochains jours, elle finit par se bruler. Adam (Alain Le Bars) assouvit sa passion de photographe en prenant des clichés en pleine nuit. Benoit, enfermé et privé de boisson et de nourriture par Lisa se réveille et entend le jeune homme parler au téléphone.

Benoit libéré par Adam, danger à Sète
Quand Adam raccroche avec Amel au téléphone, il entend des cris d’appel à l’aide et des gémissements. Malgré le cordon jaune censé entourer une scène de crime, Adam risque de trouver Benoit. Par la suite, ce dernier se retrouve à l’hôpital Saint Clair et il dénonce directement Lisa Hassan de l’avoir séquestré et donne des détails. Il y en a beaucoup à fournir vu ce qu’il a subi.

Face aux preuves qui l’accablent, Lisa obtient d’être défendue par Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). Elle doit répondre de ses actes et n’a toujours aucune preuve tangible pour faire arrêter le monstre d’Argenteuil.

Regarder Demain nous appartient épisode 1407 :

Cliquez ici

Lisa s’est sabotée dans Demain nous appartient sur TF1
Karim est obligé de passer les menottes à sa collègue. Il lui demande pourquoi elle s’acharne sur Benoit. La policière répond : « Parce que c’est lui le tueur Karim, et il va recommencer, je le sais. » En effet, Benoit retrouve son arme fétiche, un pistolet d’abattage. Est-ce que l’acharnement de Lisa aura pour conséquence de mettre en alerte ses collègues ou se laissent-ils manipuler par le monstre d’Argenteuil ?

Même sans preuve tangible, Benoit Letellier coche beaucoup de cases permettant de mettre comme suspect numéro un mais Lisa a elle-même brouillé les pistes en tentant de cacher Benoit. Elle a, un moment donné, dit que le tueur avait sévi en Espagne…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.