Demain nous appartient (spoiler) : Benoit rejoint Lisa en prison, Sébastien Perraud rembarre Karim sur TF1

Posted by

Fin avril 2023, Victoire explique comment Benoit fait pour avoir deux ADN différents dans Demain nous appartient sur TF1. En génétique, il s’agit d’une « chimère », un organisme formé d’au moins deux populations de cellules génétiquement distinctes.

Dans le cadre de son traitement contre la leucémie, Benoit a subi une greffe de moelle osseuse dans Demain nous appartient sur TF1. En bref, le sang de Benoit (Jean-Baptiste Maunier) ne porte pas son ADN mais celui de son donneur. Le sang de Benoit ne contient pas le même ADN que l’ADN de sa salive. Victoire a découvert ça en fouillant dans son dossier médical.

La plainte de Benoit avant un incendie criminel sur TF1
L’affaire prend des détours sérieux. En effet, Benoit est allé se plaindre des nombreux interrogatoires et de la suspicion de policiers au procureur. Sébastien Perraud, dans un second temps, refuse de délivrer une commission rogatoire pour un deuxième prélèvement ADN de Benoit sans autre preuve tangible de Karim (Samy Gharbi) et ses hommes. Il ne veut pas risquer un nouveau fiasco.

Finalement, les policiers se rendent sur les lieux de la séquestration de Benoit pour obtenir de l’ADN. Ils n’avaient pas fait de prélèvements auparavant à cause des aveux de Lisa sur ses actes. Cependant, quand ils arrivent sur les lieux, un feu s’est déclaré, car Benoit les a devancés en prenant appui sur une information capitale obtenue à l’hôpital.

Regarder Demain nous appartient épisode 1412 :

Cliquez ici

Demain nous appartient en nette hausse sur une semaine
Georges et Victoire (Solène Hebert) obtiennent un parloir avec Lisa pour lui dire. La policière emprisonnée culpabilise à cause de cet enchainement malheureux des évènements. Georges assure à Lisa qu’ils vont finir par boucler le monstre d’Argenteuil. Lisa est désespérée. Benoit demande un parloir avec Lisa pour la narguer et faire ses adieux, car il compte quitter Sète après une dernière affaire. Pendant la conversation, Lisa (Naïma Rodric) devient très en colère et la matonne la met à l’isolement.

Ce vendredi 21 avril 2023, le feuilleton de TF1 a rassemblé 2,55 millions de Français entre 19h14 et 19h49, soit 16,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, la chaîne historique enregistre une hausse de 1,6 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.