Demain nous appartient (spoiler) : catastrophe pour Charlie, Jules en ᴘʀιsoɴ sur TF1 ?

Posted by

Dans le courant du mois d’avril, Charlie est sur tous les fronts dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme nie toujours être jalouse des incursions de Soizic Vernet dans son couple. Et pourtant, de son côté, elle va aller encore plus loin.

Charlie (Clémence Lassalas) est un des personnages les plus francs de Demain nous appartient sur TF1. C’est notamment elle qui a poussé Adam le timide à aller voir Amel et à se comporter comme un homme fier. Elle a aussi fourni une explication musclée à Soizic qui tourne beaucoup autour de son homme, François (Emmanuel Moire). Elle l’a gratifié d’une insulte peu commune : « Vieille peau ! »

Le cataclysme pour Charlie dans Demain nous appartient ?
Charlie attaque à son tour. Ne sachant pas que François a gardé la tête sur les épaules pour dire à Soizic de stopper ses manigances, l’étudiante échafaude un plan vicieux avec son partenaire de crime Nathan (Adher Gabeulet).

Cependant, ce plan pour rendre François jaloux pourrait déboucher sur une catastrophe, car, en réalité, Jules semble prendre très au sérieux le rapprochement avec Charlie et tente de la séduire. Il annonce Gabriel être revenu à Sète dans la seule intention de la reconquérir.

Charlie complice de Jules malgré elle sur TF1 ?
Dans quelques semaines, Jules sera en cavale et rendra probablement Charlie complice d’un crime ou d’un acte malveillant. Cette situation pourrait être le corolaire de l’arrivée masquée de Jules après tout ce temps. Dans tous les cas, Charlie ne semble rien avoir perdu de sa répartie.

En effet, quand elle voit les Moreno en tenue de « marins », elle enchaîne vanne sur vanne à leur encontre, car le couple ne parvient, pour le moment, pas à honorer l’habit capable de faire d’eux de véritables marins. Le rêve de Sylvain Moreno reste pour l’instant au stade d’embryon.

Ce lundi 27 mars 2023, « DNA » a pu compter sur la présence de 2,95 millions de Français, soit 16,8% de part de marché. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une hausse de 2,5 points d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.