Demain nous appartient (spoiler) : Etienne ᴀԍʀᴇssᴇ Emma et Nathan, William met en garde Soizic sur TF1

Posted by

Même sorti de garde à vue, Étienne va mal dans Demain nous appartient proposé quotidiennement sur TF1. En cette fin mars, le CPE du lycée Agnès Varda agresse Emma et Nathan.

Désormais libéré grâce à Raphaëlle Perraud et aux enquêteurs, Étienne n’est pour autant pas sorti d’affaire dans Demain nous appartient sur TF1. Pris dans un engrenage avec le chantage d’Alexis Langlois, Étienne a dû commettre un cambriolage qui a mal tourné et le braquage d’une bijouterie pour protéger son fils, Dorian.

Étienne perd la raison sur TF1
Cependant, il a été arrêté par la police mais les preuves pouvant incriminer son fils ont été retrouvées permettant qu’il ne soit pas pris pour cible. Maintenant, il est en attente de son procès, mais est libre et sous contrôle.

En cette fin mars, Emma et Nathan (Adher Gabeulet) parlent d’une série télévisée sur des braqueurs. Emma explique à son camarade que la fiction n’est pas crédible et ils en rient ensemble. Étienne (Patrick Guérineau) passe par là et pense être moqué par les deux adolescents. Furieux, il leur donne quatre heures de colle.

William met en garde Soizic dans Demain nous appartient
De son côté, William (Kamel Belghazi) continue à s’intéresser aux manigances de Soizic. Après l’avoir vu tenter de séduire Aaron Leclercq (Stany Coppet), le médecin cherche à savoir ce que la gynécologue manigance. En vérité, elle explique vouloir reconquérir François (Emmanuel Moire) car il est le seul à avoir « Le full package ». Ses amants connus après François « ne lui arrivaient pas à la cheville » selon elle. Mais Soizic a déjà pu constater l’attachement de Charlie et François.

William fait un constat : « Tu es prête à foutre sa nouvelle vie en l’air sans ciller ? » Le compagnon d’Aurore prévient finalement : « Méfie-toi. Ce n’ est pas une enfant de chœur Charlie et je sais de quoi je parle, j’ai eu affaire à elle. »