Demain nous appartient (spoiler) : Jules embrasse Charlie, Jack recouvre la vue sur TF1

Posted by

Raphaëlle Perraud est cambriolée au début de ce mois d’avril 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Un homme l’a regardée dans son sommeil et elle pourrait bien se retrouver une nouvelle fois en danger…

Raphaëlle Perraud n’a décidément pas de chance dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été droguée par Jonas, elle a été prise pour cible par le Monstre d’Argenteuil. Ensuite, son père a subi un car-jacking et pour couronner le tout, elle ne parvient pas à trouver un moment pour dévorer un fraisier japonais avec le commandant Constant.

Martin à fond sur le dossier Perraud sur TF1
Heureusement, après ce cambriolage, son prince charmant est à nouveau à ses côtés pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. Même si la piste du monstre d’Argenteuil est écartée après les informations de Lisa ayant communiqué au sujet d’un meurtre à Madrid, Martin doit être clairvoyant pour aider l’avocate. Il est motivé étant donné son attirance pour cette femme. Georges sourit lors d’une conversation avec Martin (Franck Monsigny). Ce sourire traduit la volonté de taquiner son supérieur hiérarchique à ce sujet.

Du côté des moments positifs, Jack (Dimitri Fouque) et sa famille passent un moment ensemble en après-midi. Audrey (Charlotte Gaccio), sous le choc après le décès d’Alma, s’assoit à la table. Jack commence à parler du foulard de sa sœur Lizzie puis de la tâche du pull de Jordan. Ses frères et sœurs commencent à comprendre qu’il a recouvré la vue. Tous sont en joie.

Jules fait le forcing dans Demain nous appartient
De son côté, Jules depuis son retour à Sète continue de convoiter Charlie. Il entre au Spoon tandis que Charlie finit les préparatifs de la soirée et lui dit : « Alors ce thé dansant ? » Elle lui répond : « On est plutôt sur dix litres de punch et du gros rap. Qu’est-ce que tu fous là ? »

Il rétorque : « J’étais sur les quais, j’ai vu une beauté et je suis entré. » Nordine qui conduit la voiture rose et taguée de sa petite amie, Manon, continue également de parler de son énervement contre Jules. A la soirée, les choses s’enveniment et Jules frappe Nordine (Youcef Agal). Dans le même temps, François (Emmanuel Moire) découvre une photo de Charlie et Jules qui s’embrassent…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.