Demain nous appartient (spoiler) : Karim ᴀттᴀQuᴇ Gabriel, Tristan rembarre Jack, Mona hurle sur Bart…

Posted by

Le mystère autour de Diego Lutti s’épaissit ce mercredi 10 mai 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, Karim est intransigeant et va prendre le taureau par les cornes afin de savoir ce qui se trame derrière l’adolescent en fuite.

Diego Lutti (Enzo Rose) fait courir les policiers, ce mercredi 10 mai 2023, dans Demain nous appartient sur TF1. Nordine (Youcef Agal) est déçu de s’être laissé tromper par l’adolescent sportif qui a profité d’un jogging pour s’enfuir. Il s’en veut, mais Karim (Samy Gharbi), qui a pris le leadership en l’absence de Martin (Franck Monsigny) parti en vacances, le rassure.

Karim endosse le rôle de leader dans Demain nous appartient sur TF1
Chloé (Ingrid Chauvin) est très inquiète et partage les possibles motifs de la fugue de Diego avec Judith et Alex (Alexandre Brasseur). L’enquête se poursuit. Karim et Nordine ont une discussion franche et face aux plaintes de ce dernier, le remplaçant du commandant Constant hausse le ton : « Tu vas culpabiliser encore longtemps comme ça Nordine ? »

De leur côté, Rayane et Jack (Dimitri Fouque) parlent de la nuit qu’ils ont passé sur la terrasse d’un restaurant. Une idée s’impose au fils de Romy que ce lieu pourrait être celui du mariage d’Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob). La nouvelle est transmise à Jordan qui se fait cuisiner par sa mère. Elle souhaite en savoir plus. Avant cela, la serveuse du Spoon rencontre Bart sur un petit nuage depuis le début de sa relation avec Adèle.

Le patron du Spoon est, cependant, attaqué par Mona, énervée par le retard d’Audrey et l’erreur de Bart sur une commande. Avec son absence de filtre, la cuisinière hurle : « Aucun problème, Mona assure pour tout le monde ! » Tristan Girard est le repreneur du restaurant ciblé par Jack pour le mariage de sa mère. Il refuse d’organiser un évènement aussi important à la dernière minute et il rembarre Jack.

La piste sérieuse mène à Gabriel, Georges s’énerve
Georges interroge Raphaëlle Perraud et le stagiaire Gabriel au sujet du père de Diego Lutti, admis aux urgences pour une tentative de suicide qui pourrait en réalité être une tentative de meurtre. Georges se heurte à des réponses étranges de la part de Gabriel. Après avoir fait le point avec Karim au commissariat, le fils de Mona s’énerve devant son ordinateur…le bornage de Gabriel montre qu’il a rencontré le client du cabinet de Raphaëlle Perraud le jour de l’accident, ce qu’il avait caché à la police. Karim se rend immédiatement au cabinet afin d’arrêter Gabriel. Ce dernier finit par avouer et explique s’être laissé dépasser par la charge de travail.

Il a alors dû rencontrer monsieur Lutti sur fond de finances à régler. Au commissariat, Gabriel dit ne pas avoir commis de crime. À la fin de l’épisode, un individu se rend dans la chambre d’hôpital du père de Diego, à peine réveillé. Il injecte un produit dans sa perfusion et le rythme cardiaque du patient s’accélère. Avant de se sentir mal, il prononce à plusieurs reprises le nom de Diego.

À noter que Samy Gharbi interprète maître Chelko dans Mise à nu, un téléfilm avec Julie de Bona en tête d’affiche, rediffusé ce mercredi 10 mai 2023 en prime time sur France 2. Il avait été proposé une première fois le 30 mars 2022.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.