Demain nous appartient (spoiler) : L’attaque de Gilles, Cécile privée d’héritage sur TF1

Posted by

Gilles semble pourrait un destin funeste dans les prochains épisodes de Demain nous appartient à la mi-février 2024 sur TF1. Les enquêteurs sont pourtant proches de mettre la main sur un suspect lié à Cécile.

Tandis que les policiers sétois comprennent qui se cache derrière le rançonneur de Gilles (Laurent Gamelon), la vie continue bon gré mal gré dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1.

Malgré qu’elle mente depuis assez longtemps, la fiancée de Gilles n’est nullement inquiétée par Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). Ainsi, le frère de Marianne (Luce Mouchel) demande à aller s’amuser avec ses amis pour l’enterrement de vie de garçon.

Le mystérieux amant de Cécile découvert
La fleuriste du nord, qui essaie différents vêtements alors que le grand jour approche, réprimande Gilles car elle souhaite qu’il évite à tout prix les zones à risques et reste accompagné de ses amis. Pendant ce temps, Timothée (Grégoire Champion) et Sara (Camille Genau) viennent informer le commandant Constant (Franck Monsigny) qu’ils ont trouvé qui se cachait derrière tous les mensonges de Cécile.

Il s’agit d’un certain Pascal Villard, 63 ans, flambeur notoire criblé de dettes. Cet homme est un complice ou le ravisseur de Cécile. Cette dernière échange des messages vocaux très explicites avec cet amant.

La fin de Gilles dans Demain nous appartient sur TF1
Pendant temps, Alex (Alexandre Brasseur) et Sylvain (Arnaud Henriet), récemment étranglé par son ami, festoient avec Gilles autour d’une coupe de champagne. Le problème, est que Gilles consomme de l’alcool après avoir pris ses médicaments. Plus tard, ils se rendent au Spoon pour faire la fête et discutent des derniers quarts de finale de la Coupe du monde de rugby entre la France et l’Afrique du Sud.

Au cours de la soirée, Gilles fait une attaque et s’effondre. Alex appelle au secours. Est-ce la fin du frère de Marianne ? Néanmoins, comme ils ne sont pas encore mariés, Cécile pourrait ne toucher aucun héritage.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.