Demain nous appartient (spoiler) : Le message osé de Raphaëlle Perraud, Martin s’échappe, Sébastien à terre sur TF1

Posted by

Pourquoi Martin s’est éloigné de l’enquête du monstre d’Argenteuil en avril 2023 dans Demain nous appartient ? En effet, si le commandant Constant était sur tous les fronts récemment sur TF1, il a dû lever le pied ces derniers jours. Et Raphaëlle Perraud n’y est pas pour rien.

Le commandant Constant (Franck Monsigny) a été très investi pendant le mois de mars et d’avril 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Jules, son beau-fils, est revenu dans sa vie.

Les moments difficiles de Martin et Nordine sur TF1
Depuis qu’il est célibataire, Martin se donne à fond dans le travail tout en poursuivant une belle relation avec son fils, Nordine (Youcef Agal). Quand Jules est revenu à Sète avec des raisons litigieuses, Martin était bien loin de s’imaginer ce qu’il allait vivre. Il était sur le monstre d’Argenteuil et a finalement dû se pencher sur un trafic des smartphones dévalisés dans des conteneurs sur le port de Sète. De plus, le procureur Sébastien Perraud a subi un car jacking. Ensuite, son fils Nordine est tombé dans le coma après avoir été renversé par des brigands.

Nordine est finalement sorti du coma, faisant le bonheur de Manon (Louvia Bachelier). Jules a été découvert comme tête pensante du trafic afin de trouver de l’argent pour mettre sa mère à l’abri. L’ex petit ami de Charlie a rejeté Martin. À ce moment, Martin a pris du recul et après toutes ces émotions, en vit désormais de nouvelles.

Regarder Demain nous appartient épisode 1414 :

Cliquez ici

Raphaëlle Perraud rayonne dans Demain nous appartient
Très séduit par la superbe avocate, il a plusieurs fois tenté le jeu de la séduction. En cette dernière semaine du mois d’avril, les choses sont claires, car Martin est invité chez l’avocate ayant prétexté un problème factice avec sa piscine. Le commandant se retrouve toujours proche de Raphaëlle lors de son jogging. Les deux amoureux ont même une séquence drôle quand, Raphaëlle est avec Chloé et envoie un texto à Martin en faisant une photo à cause du correcteur automatique : « venez me lécher en moto » au lieu de « chercher. » Cette plaisanterie accélère leur complicité, mais Martin part en vacances pour s’évader et prendre du repos. Raphaëlle a alors juste le temps d’embrasser son héros…avant une suite
heureuse ? De quoi finir de mettre Sébastien Perraud à terre.

Ce mardi 25 avril 2023, le feuilleton de TF1 a su séduire 2,87 millions de Français entre 19h14 et 19h49, soit 17,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le soap enregistre une hausse de 1,4 point d’audience. Par ailleurs, la série portée par Ingrid Chauvin a été leader sur cibles avec 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 24% des 15-24 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.