Demain nous appartient (spoiler) : Lisa enrage, le départ de Julie, Audrey médusée…

Posted by

Demain nous appartient est synonyme de douleur et de sentiments ce jeudi 27 avril 2023 sur TF1. Les policiers continuent de traquer Benoit qui va faire sortir Lisa de ses gonds.

Ce jeudi 27 avril 2023, Georges, Sara, Victoire et Lisa sont face à un mur dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, le procureur refuse de délivrer une commission rogatoire pour confondre Benoit Letellier. Ce dernier a brûlé le sous-sol contenant son ADN et laisse donc les policiers face à un nouveau dilemme.

Lisa perd ses nerfs dans Demain nous appartient
Sara et Georges interrogent finalement Marianne et apprennent que Benoit a su que son dossier médical a été consulté par Victoire. Les policiers comprennent comment le professeur de SVT a encore eu une longueur d’avance. Benoit, toujours aussi méchant, profite d’une petite visite au parloir avec Lisa pour la dégouter. Il lui demande si elle dort bien en prison. Il lui annonce ensuite partir, mais pas avant d’avoir emporté un dernier souvenir. Lisa se jette sur Benoit, mais la policière entre dans la salle, intervient, et envoie Lisa à l’isolement. Le sourire du monstre d’Argenteuil traduit son contentement.

De son côté, Audrey se confie à Mona (Catherine Benguigui) au Spoon. Elle explique être toujours en pourparlers avec Damien (Adrien Rob) par rapport au mariage. Avec son franc-parler qui laisse toujours peu de place à la subtilité, Mona conseille la mère de Jack (Dimitri Fouque).

Regarder Demain nous appartient épisode 1414 :

Cliquez ici

La réplique étonnante de Mona et ses vues sur Damien
La cuisinière finit par une petite phrase de son cru en imaginant être avec Damien. Audrey est médusée quand Mona fait un compliment sur le physique de son mari. Du côté des sentiments, Sébastien Perraud appelle Marianne pour un conseil sur un suspect ayant des problèmes de santé. Renaud écoute la conversation et continue à être jaloux en voyant Sébastien Perraud s’accrocher à sa femme. Il se rend dans le bureau du procureur à la place de sa femme et regarde le fameux dossier. Marianne demande par la suite à son mari s’il est rassuré, mais celui-ci reste sceptique. Elle reçoit un message de Sébastien Perraud, vexé, qui a compris le message.

À la fin de l’épisode, Benoit attrape Bruno dans la rue, l’attache à un fauteuil chez lui et met « Les aventures de Mina » à la télévision. Nathan arrive à l’appartement où il est censé aller pour faire la paix avec son père et éviter un départ de Julie. Il trouve la scène et se bat avec Benoit qui s’échappe.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10.