Demain nous appartient (spoiler) : Rayane jette son dévolu sur Diego Lutti avant le retour d’un personnage historique sur TF1

Posted by

L’arrivée de Diego Lutti au lycée Agnès Varda va perturber Jack et Rayane dans Demain nous appartient. Les téléspectateurs de TF1 vont également assister au retour d’un personnage historique, qui pourrait être lié à l’affaire Vanessa Lehman.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois de mai sur TF1, Diego Lutti (Enzo Rose) va débarquer au lycée Agnès Varda. Cette arrivée fait suite à sa décision de rester vivre à Sète après l’assassinat de son père Bernard Lutti. Alors qu’il avait dans un premier temps choisi de retourner à Nancy, d’où il est originaire, le jeune homme a finalement changé d’avis.

Son arrivée dans l’établissement attire la curiosité de Jack (Dimitri Fouque) et Rayane, qui se demandent qui est vraiment leur nouveau camarade. Rayane affirme que Diego est surement homosexuel, et Jack, jaloux dans un premier temps, lui répond qu’il n’est pas d’accord.

Eddy Vallorta fait son retour dans Demain nous appartient
Ils décident alors de faire un pari, dont l’enjeu est la préparation de fiches pour le bac, qui approche à grands pas. Rayane (Sasha Birdy) va donc aller se rapprocher de Diego pour en savoir plus. Le fils de Bernard Lutti ne connait quasiment personne dans ce lycée, mais les événements traumatisants qu’il a vécus pourraient l’empêcher de faire à nouveau confiance à quelqu’un.

Les Sétois vont également être secoués par le retour d’Eddy Vallorta (Loris Freeman), qui n’était plus apparu dans la série depuis les premiers épisodes. L’oncle de Bart pourrait être le fameux complice de Vanessa Lehman, que cherchent Karim et Martin depuis des jours, mais son motif reste peu clair pour l’instant.

TF1 s’incline une nouvelle fois face à France 2
L’épisode de Demain nous appartient du mercredi 24 mai 2023 a attiré 2,54 millions de téléspectateurs, soit 16,9% des quatre ans et plus sur ce créneau. Le mercredi 17 mai 2023, la série avait été visionnée par 2,57 millions de personnes, elle perd donc 0,5 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, le soap a rassemblé 27% des 15-24 ans et 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, ce qui a permis à TF1 d’être leader sur ces deux cibles. La chaîne privée s’est néanmoins inclinée auprès des quatre ans et plus face à France 2 et N’oubliez pas les paroles, crédités de 2,56 millions de fidèles et 17,2% de part de marché ce mercredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.