Demain nous appartient (spoiler) : Rayane ridiculise Tristan, la мᴇɴᴀcᴇ de Renaud, Alex hausse le ton …

Posted by

Nordine, Georges et Karim continuent d’enquêteur sur le meurtre de Bernard Lutti après vu la vidéo de la tentative d’homicide ce vendredi 12 mai 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Ils tentent de reconstituer les faits et de savoir comment Diego Lutti a pu détenir la carte SD contenant la vidéo donnant de nombreux indices…

Nordine (Youcef Agal) voit sur la vidéo que l’agresseur empoigne les vêtements de Bernard Lutti dans Demain nous appartient sur TF1. Ce vendredi 12 mai 2023, les policiers récupèrent donc les vêtements du défunt père de Diego Lutti avant de savoir à qui correspondent les empreintes.

Vifs échanges entre Alex et Diego sur TF1
De son côté, Diego continue de se greffer à la vie de famille Delcourt mais une première dispute intervient entre Alex (Alexandre Brasseur) et l’adolescent athlétique. En effet, il veut prendre l’air, mais Chloé et Alex refusent qu’il s’échappe une nouvelle fois. Alex propose qu’il aille dans le jardin. Jardin réagit avec négativité.

De leur côté, Renaud et Marianne continuent de se déchirer quand le médecin apprend les paris clandestins organisés par Christelle et Soizic auxquels se livrent les différents soignants de Saint-Clair. Il sait que sa femme a parié 50 euros sur le fait qu’il s’excuse le premier. Après une colère, il délivre une sentence à sa femme : « Mais tu vas perdre beaucoup plus que ça dans cette histoire. » Plus tard, William vient aux nouvelles pour essayer de prendre de ses nouvelles, mais Renaud l’expédie pensant que les excuses du compagnon d’Aurore (Julie Debazac) sont en lien avec le pari réalisé. Soizic est également prise à parti et donne son avis avant de se rétracter et de s’effacer avant de voir Renaud exulter.

Renaud accuse le coup dans Demain nous appartient
Plus tard dans l’épisode, Renaud se retrouve au bar du Spoon, perdu. Mona (Catherine Benguigui), toujours franche et adepte d’histoire croustillantes, l’accueille avec une bouteille d’alcool fort. Il se livre enfin à la sympathique cuisinière qui le sert abondamment. Pourrait-elle, en se mêlant trop des histoires du couple, subir les foudres de Marianne ?

Dans ce même épisode, Rayane dépouille Tristan et Sylvain au poker en gagnant facilement la partie dont l’enjeu était l’organisation du mariage d’Audrey et Damien. Rayane exulte avec Jordan, Lizzie et Jack.

Karim assoit son autorité face à Damien
Par ailleurs, un conflit naît entre Karim et Damien. Depuis qu’il a remplacé Martin, l’homme d’action est très tendu et assez sévère. Il met la pression au compagnon de Charlotte qui écoutait de la musique pendant le travail : « J’ai le procureur qui appelle toutes les cinq minutes alors si tu pouvais te dépêcher ça m’arrangerait. » Ce dernier se défend et une joute verbale a lieu entre les deux hommes au sujet des deadlines et de la cadence de travail. Finalement, Damien termine les analyses dans les temps et découvre que les traces ADN sur les vêtements de Bernard Lutti ont une correspondance à plus de 50 % avec celles du défunt. En clair, ce sont celles de son fils, Diego.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.