Demain nous appartient (spoiler) : Romy annonce son départ, Rayane dépité, Jack à l’ᴀттᴀQuᴇ sur TF1

Posted by

L’histoire entre Jack et Rayane n’est pas terminée dans Demain nous appartient sur TF1. En cette mi-avril 2023, les lycéens naviguent toujours dans le brouillard… Romy décide de faire une annonce radicale.

Si pour Jack (Dimitri Fouque), embrasser Rayane (Sasha Birdy) fut une consécration, ce n’est pas le même son de cloche pour le fils de Romy dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, ce dernier a peur du regard de son compagnon depuis qu’il a retrouvé la vue. En vérité, il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et doute toujours de l’avenir dans les épisodes programmés en ce mois d’avril 2023 sur la chaîne privée.

Jack inquiète Rayane sur TF1
Jack se désespère de la situation quand Rayane l’évite. Il le retrouve au skatepark, son lieu de prédilection, et fait sonner son smartphone. Il est excédé par le comportement ambivalent après l’aide si précieuse que Rayane lui a fournie. En parlant à Lizzie, Jack fait le point et comprendre quelque chose. Son ami n’est pas prêt pour le moment pour ce type de relation sérieuse.

Cependant, Jack et Rayane se retrouvent ensuite et Jack annonce est prêt à s’inscrire sur les applications de rencontre pour faire sa première fois. Rayane, incapable de masquer son dépit, acquiesce même s’il pense que Jack « vaut mieux que ça. ». Pari réussi pour le fils d’Audrey qui rend jaloux son camarade.

Regarder Demain nous appartient épisode 1402 :

Cliquez ici

Romy parle de départ dans Demain nous appartient
Rayane se confie une nouvelle fois à sa mère. Lors d’un déjeuner au Spoon, il est distrait quand sa mère lui parle de sa future formation pour la gestion de l’hôtel de Victor Brunet. En le voyant distrait, elle attire son attention en lui disant qu’ils doivent déménager à Dunkerque. Rayane dit : « J’ai failli faire une crise cardiaque. » Rayane vérifie en fait si Jack est sur l’application de rencontre principale utilisée par les jeunes. Romy comprend ce qui se trame. Elle est inquiète pour son fils.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.