Demain nous appartient (spoiler) : Solène se vᴇɴԍᴇ de Soizic, la décision fatidique d’Amel, Adam sous le choc sur TF1

Posted by

Victoire revient sur le devant de la scène et tente de mettre fin à une ancienne querelle dans Demain nous appartient sur TF1. Dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1, la cousine d’Amel annonce une nouvelle difficile à Soizic Vernet.

Les surprises, bonnes ou mauvaises, sont nombreuses dans Demain nous appartient sur TF1. En mai 2023, Soizic demande à Julie (Lou Noérie) de subtiliser les résultats médicaux d’Adam sans savoir de quoi il s’agit. Cette mission pourrait être un échec.

Amel enceinte d’Adam dans Demain nous appartient ?
En effet, par la suite, Victoire (Solène Hebert) voit sa consœur, Soizic, à l’hôpital Saint Clair. Elle lui annonce qu’elle doit conserver le secret médical par rapport aux examens d’Adam même si elle est sa mère. Cela indique que Julie n’a pas eu lesdits résultats. Elle finit cependant par lui révéler qu’Amel est enceinte d’Adam. Elle en serait à 12 semaines ce qui laisse 15 jours au couple pour décider s’il garde ou non l’enfant. Cette révélation panique littéralement Soizic qui se met à bégayer.

Elle refuse d’accueillir la nouvelle joyeusement, rappelant qu’Amel et Adam sont au lycée, et donc trop jeunes. Après cette annonce, Victoire feint de soutenir Soizic. Si Amel est réellement enceinte, elle pourrait décider de garder le bébé et Adam serait sous le choc. Cependant, rien n’assure que l’information soit avérée.

Victoire manipule Soizic sur TF1
En repartant, Victoire esquisse néanmoins un sourire faisant penser qu’elle a menti. Il pourrait en effet s’agir d’une farce. D’autant que trahir un secret médical est grave. Par ailleurs, Victoire et Soizic ont un passif délicat car quand la gynécologue obstétricienne est arrivée à l’hôpital Saint Clair, elle a imposé un caractère très particulier et a tenté de séduire Aaron Leclercq en doublant Victoire. Cette dernière a rattrapé le coup mais n’a finalement pas eu de relation amoureuse avec lui. Et leur rendez-vous s’est soldé par un coup de tête. Dernièrement, Soizic a organisé un pari clandestin à l’hôpital pour savoir qui de Marianne ou de Renaud allait s’excuser en premier.

Elle a franchement incité Victoire à parier. De fait, Victoire pourrait être en train de se venger d’une défaite en divulguant une fausse information à Soizic. En effet, il semble peu probable qu’Amel, ayant une personnalité plutôt contrôlante, ait pris le risque de tomber enceinte. De plus, Victoire pourrait chercher à se venger pour l’ensemble de sa relation avec Soizic. Affaire à suivre…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.