Demain nous appartient (spoiler) : Victoire abandonné, Alex en plein drame… semaine stupéfiante sur TF1

Posted by

Dans la semaine du 20 mars 2023, Victoire, Marianne, Lisa et Chloé seront parmi les personnages les plus en vue dans Demain nous appartient sur TF1. Lisa va, par exemple, être bouleversée.

Geoffrey Allard est le nouveau coupable présumé du meurtre des Chassagne ce lundi 20 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Cette opportunité met Lisa (Naïma Rodric) dans tous ses états. La policière est complètement déstabilisée depuis le retour du tueur de ses parents. Elle le montre en tentant, sans preuve absolue, d’incriminer le suspect placé en garde à vue.

L’amour au cœur du jeu avec Victoire et Marianne
Sa colocataire, Victoire (Solène Hebert), vit également une période troublée. Elle a mis le grappin sur Aaron Leclercq (Stany Coppet) le nouveau chirurgien de l’hôpital Saint-Clair. Seulement, elle se fait doubler par Soizic Vernet qui, même si elle a un intérêt pour le chirurgien, cherche surtout à être en compétition avec une femme plus jeune qu’elle dans le jeu de séduction lancé.

Aaron va changer ses plans et passer la soirée avec Soizic plutôt qu’avec Victoire. Cette semaine placée sous le signe de l’amour voit également la jalousie de Renaud se manifester quand il comprend que sa femme, Marianne, est en train d’être charmée par Sébastien Perraud, le procureur.

Chloé et Alex touchés dans Demain nous appartient sur TF1
Dans la suite de la semaine, Céleste, la fille de Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) est en danger et Benoit Letellier conduit la proviseure à l’hôpital. Ensuite, une intrusion a lieu au domicile d’Aaron Leclercq en milieu de semaine. Les Delcourt, de leur côté, doivent faire face à la situation avec courage et abnégation.

Lisa prend une décision radicale alors qu’un suspect clame encore son innocence. Alma, qui s’est récemment énervée contre Benjamin au sujet d’un possible futur enfant, ouvre son cœur à sa moitié. En fin de semaine, tandis que le tueur cherche une nouvelle cible, Sylvain Moreno retourne sur les bancs de l’école.