Demain nous appartient (spoiler) : Victoire piège Benoit, Lisa en panique, Emma manipulée sur TF1

Posted by

Victoire joue un rôle déterminant au cours de la dernière semaine d’avril 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Elle va notamment avertir Lisa d’un fait inquiétant au parloir de la prison…

Les terribles agissements de Benoit Letellier (Jean-Baptiste Maunier) seront bientôt condamnés dans Demain nous appartient sur TF1. En attendant, ce mardi 25 avril 2023, Victoire (Solène Hebert) demande un parloir avec Lisa.

Victoire inquiète Lisa dans Demain nous appartient
Victoire lui annonce alors que Benoit a essayé d’intimider Amel la veille et tente de la rassurer en expliquant que la police est sur les rangs. De plus, Benoit n’attaque, effectivement, jamais les enfants et il jettera plutôt son dévolu sur Bruno Paoletti. Victoire assure à Lisa que ses collègues arrêteront prochainement le monstre d’Argenteuil.

Pendant ce temps, Benoit est encore interrogé par Georges et Karim (Samy Gharbi). Ils le questionnent sur son emploi du temps de jeudi, car il s’est absenté pendant une heure du Spoon où il était normalement présent. Son alibi est faussé. Benoit sort libre du commissariat après avoir menacé de porter plainte si on ne le laissait pas tranquille.

Regarder Demain nous appartient épisode 1411 :

Cliquez ici

La discussion capitale de Georges et Victoire sur TF1
Plus tard, Georges a une discussion très importante avec Victoire au sujet de l’intimidation d’Amel et du fait que les policiers n’ont que des faisceaux d’indices pour le moment. Il est difficile de faire passer Benoit devant le juge tant que son ADN ne matche pas avec l’ADN retrouvé sur les scènes de crime. Georges, toujours aussi perspicace, parle à son ex-petite amie de l’itinéraire du monstre d’Argenteuil, toujours présent dans les villes où des crimes similaires se sont déroulés. Victoire est troublée par cette nouvelle information capitale.

De son côté, Sara demande à Emma si Benoit lui a posé des questions sur sa vie privée et sa famille. C’est le cas et l’adolescente comprend finalement que Benoit est toujours suspecté et elle culpabilise de lui avoir parlé après le procès de ses parents. Elle tente ensuite de se venger de lui, mais se laisse manipuler par le tueur aux paroles réconfortantes. À la fin de l’épisode, Victoire exploite le dossier médical de Benoit, qui a eu une leucémie par le passé, et appelle Georges pour lui dire comment le professeur de SVT à tromper l’ADN.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.