Demain nous appartient (spoiler) : William succombe à une collègue, Charlie humilie sa rivale, Martin passe à l’attaque…

Posted by

Grâce à Victoire, les problèmes se résolvent en partie dans Demain nous appartient sur TF1. La cousine de Lisa a compris que, depuis la greffe de moelle osseuse subie par rapport à sa leucémie, Benoit est porteur de deux ADN. Voilà comment il a pu se soustraire depuis tout ce temps aux forces de l’ordre…

Victoire révèle toute la vérité aux policiers puis à Lisa (Naïma Rodric) au parloir dans Demain nous appartient sur TF1. La « chimère » en génétique permet à Victoire de comprendre que Benoit n’a pas le même ADN selon qu’il s’agisse d’un prélèvement de sa salive ou d’une prise de sang. Elle tient une piste déterminante…

Benoit met des bâtons dans les roues des policiers sur TF1
Lisa est effondrée face à la révélation de sa cousine bien-aimée. Elle détenait la vérité depuis le début et regrette amèrement d’avoir séquestré le criminel. Cependant, Benoit a plus d’un tour dans son sac et est allé se plaindre au procureur Perraud, ce dernier n’autorise donc pas une commission rogatoire afin de faire le prélèvement d’une goutte de sang. Georges et Sara et le capitaine Saeed sont une nouvelle fois dans l’impasse.

Pendant ce temps, Charlie s’incruste gentiment entre deux consultations du docteur Vernet. Ayant assisté à une conversation déterminante quand François a oublié de raccrocher son téléphone en voiture, Charlie met Soizic au pied du mur en lui disant qu’elle a perdu la bataille. Soizic est livide face à sa grande rivale et montre tout à coup un autre visage. Au grand étonnement de Victoire, elle est d’accord avec elle sur le traitement d’un patient.

Soizic propose d’amener Amel avec Adam et elle pour faire une randonnée dans la semaine. Plus tard, la gynécologue prend en charge toutes les gardes et autres imprévus du planning en prétextant ne pas avoir de vie sentimentale ni sexuelle.

Regarder Demain nous appartient épisode 1414 :

Cliquez ici

William réconforte Soizic dans Demain nous appartient
Par la suite, elle se retrouve avec William qui lui demande une nouvelle fois pourquoi elle est si changeante. La gynécologue dévoile son histoire et l’humiliation subie par Charlie. Très à l’écoute, comme depuis l’arrivée de Soizic à l’hôpital Saint Clair, William va-t-il essayer de la séduire ? Pendant que Raphaëlle Perraud et le commandant Constant ont un nouveau rendez-vous galant et que les choses deviennent sérieuses entre eux.

Benoit voit Marianne par rapport à son traitement antirejet de greffe qui lui donne des crampes d’estomac. Face à une bourde de Marianne, il comprend que Victoire a consulté son dossier médical. Il prend la fuite et s’apprête à mettre le feu au sous-sol où il a été séquestré. Supérieurement intelligent, il anticipe que les policiers sont sur la bonne piste et fait partir les preuves en fumée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.